Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement hs4/hif38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement hs4/hif38

    ayant récemment céder aux sirènes du changement hs4/hif38 sur une 1000e
    je sollicite vos lumières sur certains points
    -le montage est le suivant pipe d'admission(origine),joint hs4,cale isolante hs4, joint hif,plaque pare feu,joint hif, carbu c'est bon?
    _le câble d'accélérateur est un câble hif que j'ai du modifier pour le passage du tablier mais alors je ne vois pas comment fixer le câble de starter sur la plaque pare feu?
    -concernant le câble de starter comment le démonter de l'intérieur?
    je vous remercie d'avance

  • #2
    Re : changement hs4/hif38

    A bon ok
    je vais me debrouiller

    Commentaire


    • #3
      Re : changement hs4/hif38

      Je pensais que tu avais vu.Sur un post de Tonton, il y a des photos et j'ai écrit que ça allait te servir à défaut de mieux. J'ai pas sous la main pour te faire une photo actuellement. C'est en attente et l'attente dure déjà depuis un an.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : changement hs4/hif38

        ah oui!!! ben non!!
        c'est l'arrêt de gaine qui m'intéresse cause qu'il y a plusieurs modèles de câbles je voudrai pas vendanger une commande chez mon fournisseur
        sinon l'ordre ?? j'ai bon?? en tout cas j'ai pas de prise d'air vu quelle tourne a peu pres bien
        et pour le de montage du câble y a il un tuyau
        merci d'avance

        Commentaire

        Chargement...
        X