ayant récemment céder aux sirènes du changement hs4/hif38 sur une 1000e
je sollicite vos lumières sur certains points
-le montage est le suivant pipe d'admission(origine),joint hs4,cale isolante hs4, joint hif,plaque pare feu,joint hif, carbu c'est bon?
_le câble d'accélérateur est un câble hif que j'ai du modifier pour le passage du tablier mais alors je ne vois pas comment fixer le câble de starter sur la plaque pare feu?
-concernant le câble de starter comment le démonter de l'intérieur?
je vous remercie d'avance
je sollicite vos lumières sur certains points
-le montage est le suivant pipe d'admission(origine),joint hs4,cale isolante hs4, joint hif,plaque pare feu,joint hif, carbu c'est bon?
_le câble d'accélérateur est un câble hif que j'ai du modifier pour le passage du tablier mais alors je ne vois pas comment fixer le câble de starter sur la plaque pare feu?
-concernant le câble de starter comment le démonter de l'intérieur?
je vous remercie d'avance
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