Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adaptation sièges polo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adaptation sièges polo

    Hello,

    Pas trouvé de post relatif à ce sujet...

    Je souhaite changer les sièges de ma mini car pas d'appui tête et ras-le-bol de rebondir comme un malade à chaque caillou sur la route.

    J'ai 2 sièges de polo que je souhaite adapter. Par contre, je n'ai pas la moindre idée de comment faire

    L'un de vous aurait-il déjà fait une opération semblable ?

    Est-il envisageable de sacrifier d'anciens sièges afin de garder le système de fixation d'origine ? Si oui, comment ? Et si possible sans souder car je ne sais pas faire et n'ai pas l'appareillage adéquat...

    Merci d'avance,

    Manu

  • #2
    Re : Adaptation sièges polo

    Salut,
    Je serai toi, j'essayerai de trouver des sièges d'une mini récente genre à partir de 1995, apparemment plus confortables et plus facile à monter.

    Commentaire


    • #3
      Re : Adaptation sièges polo

      moi j avais pense a des sieges de twingo!!
      la mienne c est galere quand elle est decapotée et qu il pleut(siege en tissus)

      Commentaire


      • #4
        Re : Adaptation sièges polo

        Tout est toujours possible, sous réserve de bricolage, mais est-ce vraiment souhaitable?
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Adaptation sièges polo

          Bonjour à Tous !

          Si ton montage n'est pas trés bien réalisé, cela peut être trés dangereux, notamment pour ta sécurité, de plus, cela dénature un peu un véhicule lorsque l'on met des pièces visibles provenant d'un véhicule d'une autre marque (par exemple, j'ai déjà croisé une Trabant avec un intérieur de Twingo, eh bien j'ai trouvé dommage de l'avoir modifié ainsi, même si les sièges de Twingo sont sympas)
          Tu peux trouver des sièges de MAYFAIR avec les appuis têtes (années 80) ou ceux des SPI et MPI.
          J'ai une SPI et je peux te confirmer que ces sièges sont confortables.

          De plus, en prenant des sièges d'une MINI plus récente, tu profiteras des appuis tête mais aussi tu auras le même système de fixation sur le plancher de ta voiture, ce qui évitera beaucoup de bricolage...

          Commentaire

          Chargement...
          X