Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grrrrrrr une astuce?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grrrrrrr une astuce?

    quelqu'un aurais une astuce pour maitre le jont de par brise ou alors 3ou4 pouce de rechange
    siyouplè aidé moi!!!

  • #2
    Re : grrrrrrr une astuce?

    il existe un outil spécial dispo chez les grands magasins en ligne, mais ça marche pas top.

    Tu peux ajouter un peu de liquide vaiselle pour aider à passer le jonc, mais grosso modo... c'est bien la m... quand même.

    A ma connaissance, il n'y a pas d'astuce géniale, faut juste de la patience et de l'humilité... :/

    Commentaire


    • #3
      Re : grrrrrrr une astuce?

      Ca ne s'enfonce pas tout seul autour?

      Commentaire


      • #4
        Re : grrrrrrr une astuce?

        Du liquide vaisselle, une clé polygonale de 9 ou 10 dans laquelle on fait passer le jonc en même temps que l'on ouvre la gorge du joint. En tirant vers soi, on a plus de force et en 5 minutes le jonc est mis en place sans fatigue et surtout sans crise de nerfs.

        Commentaire


        • #5
          Re : grrrrrrr une astuce?

          je rajouterai simplement que c'est beaucoup plus simple avec un joint neuf que sur un joint durçi par les années....

          Commentaire


          • #6
            Re : grrrrrrr une astuce?

            mmammman j'ai mal au pouce......
            j'ecris avec mon petit doit poua une grosse m.... comme vous dite meme avec un joint neuf...
            trrop facile de vitrer le par brise qu'il y avait angille sous roche
            pfffffff

            Commentaire


            • #7
              Re : grrrrrrr une astuce?

              Astuce filée par mon garagiste mini préféré : le rénovateur plastique.
              Tu asperges bien l'intérieur de ton joint et avec l'outil adapté ça rentre trop facilement.
              Ca vaut pour le pare brise et le jonc.
              Perso, j'ai du faire lunette arrière + pare brise en 1 heure (joint + jonc) sans m'énerver ;o)

              Manu

              Commentaire


              • #8
                Re : grrrrrrr une astuce?

                c'est vrai qu'il vaut mieux changer le jonc quand même, quitte à remonter le parebrise

                Commentaire


                • #9
                  Re : grrrrrrr une astuce?

                  bon sa y es avec un peut de volonté un un bon tourne vis... NICKEL
                  allez jver me refroidir les doigts dans un bon seau plein de glace pour faire dégonfler les articulation merci l'arthrose pff

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : grrrrrrr une astuce?

                    Comme disait ce bon Monsieur de la Fontaine, ou plutôt comme il le faisait dire: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : grrrrrrr une astuce?

                      nan mais je suis pas un bourrin mais bon si il y en a un qui veut le faire a ma place la prochaine foi pas de problèmes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X