Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini-Boy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini-Boy

    Bonjour,

    Donc ma présentation.
    Désolé de ne pas l'avoir fais hier, mais il était un peu tard et j'avais une petite liste de forum à faire, donc pas forcement le temps de me présenter.

    Donc moi c'est Damien. J'ai 22 ans, dans la mini depuis mes 18ans. J'ai une mayfair 1300 de 93 (à la base en auto repassé en manuel) et j'ai aussi une marcos, mais vous n'êtes pas prêts de la voir rouler ...

    Sinon ben j'ai fini mes études et maintenant je bosse. Je commence à économiser pour pouvoir faire ce raid. He oui j'ai pas mal participé au projet avec l'organisateur mais pour le moment je ne suis pas inscrit.

    Voila.
    Bonne journée à tous.
    Damien

  • #2
    Re : Mini-Boy

    Bienvenue à toi, mini-boy , sur ce forum.

    Une mini + une marcos........trop bien. Y a de la jeunesse en or par là

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini-Boy

      Ben disons que je l'ai eu vraiment pas chère. Mais dans l'état où elle est elle n'est pas prête de rouler. Et vu que je vais essayer de faire ce raid, je ne vais pas y toucher pendant pas mal de temps (et ça fait aussi pas mal de temps que je n'y touche plus).

      Mais pour les plus curieux, c'est une caisse neuve zero kilomètre, le trou de la commande de boite n'est même pas fait.

      C'est une mk4.

      Commentaire

      Chargement...
      X