Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Get Your Mini On Route 66

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Get Your Mini On Route 66

Pour la pub, c'est clair: pub interdite, c'est écrit dans la charte que tu as signé.
    Dernière modification par ChristianD, 15 décembre 2009, 23h05.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonjour,

En ma qualité d'organisateur, je me dois de venir répondre, même si jusqu'à maintenant j'ai laissé faire mon "bras droit"

Christian, désolé pour la pub, nous éviterons d'en faire!

En ce qui concerne le Raid, vous trouverez toutes les infos sur notre site.

Le projet est ficelé depuis quelques temps déjà, et même s'il est viable dès à présent, nous sommes toujours à la recherche d'équipages, et de partenaires!
      Dernière modification par Invité, 15 décembre 2009, 23h18.

Commentaire

Je vous conseille de mettre l'adresse de votre site dans vos signatures pour en faciliter l'accés.
        Dernière modification par ChristianD, 15 décembre 2009, 23h28.
        Minicalement.
        Christian

Commentaire

Bonsoir à tous !

Des petites nouvelles pour vous annoncez l'arrivé d'un 10 équipage.
          Nous passons donc la barre critique des neuf équipages indispensable à la réalisation de notre aventure et entamons cette nouvelle année sereinement (avec encore énormément de travail).

Nous vous rappelons que pour garder un budget serré, nous devons être un multiple de 3 voitures (3 minis par conteneur). Par conséquent les inscription sont encore ouverte pour 2 équipages (soit 12 équipages).

Évidemment le budget pour 12 équipages sera inférieur à celui indiqué pour 9. Également plus nous réserverons à l'avance, moins le budget sera susceptible d'être modifié.

Nous regardons actuellement pour trouver une solution qui nous permettrait de partir même si nous ne sommes pas un multiple de 3. Mais à l'heure actuel, cette solution n'est pas possible.

La prochaine réunion se déroulera le dernier WE de ce mois de Janvier en Alsace.
          Nous restons bien évident disponible pour toutes questions ou renseignement.

Cordialement.
          L'équipe de World Mini Raids

Commentaire

Message édité.
            Il est intéressant de voir que malgré tous les efforts de l'équipe de Motorlegend lors de la refonte du site il y a deux ans pour optimiser le site pour le référencement, il semble que presque 2 semaines après ce fil n'ait pas été pris en compte par Google.
            C'est d'autant plus étonnant qu'un post sur le mauve mentionnant le nom de notre société est indexé dans les trois jours.
            Dernière modification par datch1, 12 février 2010, 09h16.
            -- Nicolas --

Commentaire

Ok Nico, pas de problèmes. On attend le weekend pour voir si M'sieur google bosse bien.
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

Thks...
                I'll keep you posted.
                Logiquement s'il indexe la page, je devrais recevoir un mail (car Google est mon ami)
                ....il m'envoie des mails
                -- Nicolas --

Commentaire

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles. Fin janvier s'est déroulée notre troisième réunion de préparation. Pas mal d'annonces, dont le départ d'un équipage et l'arrivée d'un autre. Le thème de ce WE était principalement la préparation de la mini et son équipement notamment la galerie de toit qui a fortement retenue notre attention.

Comme d'habitude vous trouverez le compte-rendu de cette réunion sur notre site dans "Suivez-nous".

L'équipe World-Mini-Raids

Commentaire

Bonjour à tous,

Un petit mot pour dire que dans 1 an tout rond, à l'heure qu'il est nous serons dans l'avion direction Chicago.

Nous attaquons donc maintenant une dernière ligne droite ... et sommes impatient d'y être, même si pour certain, il reste encore pas mal de travail.

Commentaire

Chargement...
                    X