Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cheminement fils..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheminement fils..

    je remet la question içi car elle s'est noyée dans un autre post..

    je galère moi aussi avec mon feu AR anti brouillard...Par ou passe le fil pour aller du feu à l'arrière jusqu'à l'avant sur l'interrupteur?? Je n'ai pas de continuité électrique...

  • #2
    Re : cheminement fils..

    Le fil comme les autres fils arrières remonte pour passer sous le ciel de toit et redescendre le long de la portière, bien sûr, dans le montant.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : cheminement fils..

      merci, je cherchais sous les tapis!!!!Je vais essayer de réparer cette saleté.... d'AB arrière ..

      Commentaire


      • #4
        Re : cheminement fils..

        bon j'ai trouvé des cosses libres coté arrière droit (peut être pour les conduite à droite??) qui m'assurent la continuité jusqu'à l'inter d'AB...Je vais pouvoir me prendre dessus...Reste à savoir d'ou vient le fil qui pendouille à la place de l'anti brouillard...Et ça je le saurai bientôt car je vais devoir déplacer mon réservoir pour changer les amortos AR, je verrais mieux le faisceau...
        Pour le plus j'ai réussi à aller jusquau fusible en ligne, mais il n'est jamais alimenté (avec/sans phare, avec ou sans contact, rien n'y fait!!!). Je vais me prendre avec un + après contact, tant pis si je ne suis plus couplé avec les phares ce n'est pas grave, je pourrais au moins passer le CT avec un AB fonctionnel!!

        Je crois que ma mini a eu un jour un pb électrique et a été réparée par un électricien pour le moins fantaisiste!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : cheminement fils..

          Tu vas effectivement y voir plus clair réservoir démonté.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X