Bonjour,
Désolé de ne pas m'être présenté mais j'ai un soucis qui m'agace fortement et que je souhaite résoudre rapidement.
Promis, je prends le temps de me présenter après ;o)
Je vous explique, je viens de changer de moteur et il me semble que le système d'embrayage n'est pas le bon.
Système d'origine avec ancien moteur :
- récepteur verto (avec durite latérale)
- bras d'embrayage verto (le petit)
- plaque support récepteur
=> Tout fonctionne bien
Système actuel avec nouveau moteur :
- récepteur verto (avec durite latérale)
- bras d'embrayage verto (le petit)
- plaque support récepteur
=> embrayage très dur et très court
- récepteur verto (avec durite latérale)
- bras d'embrayage pré-verto (le grand)
- récepteur fixé directement sur moteur
=> je ne sais pas trop comment le monter et du coup ça ne sert à rien, pas possible de passer une vitesse
Pourriez vous me dire / me faire parvenir une photo du montage correct ? Ou me dire si ce que je fais est complètement stupide ;o)
Merci d'avance,
Manu
Désolé de ne pas m'être présenté mais j'ai un soucis qui m'agace fortement et que je souhaite résoudre rapidement.
Promis, je prends le temps de me présenter après ;o)
Je vous explique, je viens de changer de moteur et il me semble que le système d'embrayage n'est pas le bon.
Système d'origine avec ancien moteur :
- récepteur verto (avec durite latérale)
- bras d'embrayage verto (le petit)
- plaque support récepteur
=> Tout fonctionne bien
Système actuel avec nouveau moteur :
- récepteur verto (avec durite latérale)
- bras d'embrayage verto (le petit)
- plaque support récepteur
=> embrayage très dur et très court
- récepteur verto (avec durite latérale)
- bras d'embrayage pré-verto (le grand)
- récepteur fixé directement sur moteur
=> je ne sais pas trop comment le monter et du coup ça ne sert à rien, pas possible de passer une vitesse
Pourriez vous me dire / me faire parvenir une photo du montage correct ? Ou me dire si ce que je fais est complètement stupide ;o)
Merci d'avance,
Manu
Commentaire