Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embrayage : verto / préverto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrayage : verto / préverto

    Bonjour,

    Désolé de ne pas m'être présenté mais j'ai un soucis qui m'agace fortement et que je souhaite résoudre rapidement.

    Promis, je prends le temps de me présenter après ;o)

    Je vous explique, je viens de changer de moteur et il me semble que le système d'embrayage n'est pas le bon.

    Système d'origine avec ancien moteur :
    - récepteur verto (avec durite latérale)
    - bras d'embrayage verto (le petit)
    - plaque support récepteur
    => Tout fonctionne bien

    Système actuel avec nouveau moteur :
    - récepteur verto (avec durite latérale)
    - bras d'embrayage verto (le petit)
    - plaque support récepteur
    => embrayage très dur et très court

    - récepteur verto (avec durite latérale)
    - bras d'embrayage pré-verto (le grand)
    - récepteur fixé directement sur moteur
    => je ne sais pas trop comment le monter et du coup ça ne sert à rien, pas possible de passer une vitesse

    Pourriez vous me dire / me faire parvenir une photo du montage correct ? Ou me dire si ce que je fais est complètement stupide ;o)

    Merci d'avance,

    Manu

  • #2
    Re : Embrayage : verto / préverto

    Deja, il faudrait savoir si l'embrayage de ton nouveau moteur est un verto ou un pré-verto car tu ne peux pas mélanger les deux systèmes de commande.

    Par contre tu monter les deux mécanismes complet sur le même moteur (pas en même temps bien sur ).
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Embrayage : verto / préverto

      lol

      Je pense que le mécanisme d'origine du nouveau moteur est un pré-verto puisque le bras d'embrayage pré-verto était dessus...

      Donc c'est quoi l'idée ? Je dois juste changer de récepteur ?

      Manu

      Commentaire


      • #4
        Re : Embrayage : verto / préverto

        Bon finalement, c'est moi qui avait fait une boulette. De l'air dans le circuit hydraulique qui ne poussait pas assez le bras d'embrayage.

        Du coup, récepteur verto et reste pré-verto fonctionne très bien !!!

        Manu

        Commentaire


        • #5
          Re : Embrayage : verto / préverto

          Juste le récepteur ou alors tout le mécanisme de ton autre moteur avec ton récepteur, c'est gratuit mais c'est plus long.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X