Bonjour à tous,
ça fait un bail que je suis pas venu. J'ai été très pris avec le taf. dsl.
J'ai décidé de passer mes minis en plaques Belges car j'ai trouvé un assureur qui ne me prend pas un rein pour assurer deux bagnoles de plus de 15 ans.
de mémoire, il faut un certif de conformité. On m'a dit qu'il fallait aussi un acte de vente du vendeur, mais je vois pas bien le rapport car je suis DEJA sur la carte grise du véhicule français. Qu'en est-il ?
Sinon les mini roulent bien, il faut que je refasse le réglage carbu, toujours pas fait, car elle fait de l'auto-allumage quand je l'éteins mais j'ai trouvé un garage sympa au coin de ma rue, on va voir ce qu'il vaut, ils font des anglaises, mini, triumphs, mg et j'en passe.
ça fait un bail que je suis pas venu. J'ai été très pris avec le taf. dsl.
J'ai décidé de passer mes minis en plaques Belges car j'ai trouvé un assureur qui ne me prend pas un rein pour assurer deux bagnoles de plus de 15 ans.
de mémoire, il faut un certif de conformité. On m'a dit qu'il fallait aussi un acte de vente du vendeur, mais je vois pas bien le rapport car je suis DEJA sur la carte grise du véhicule français. Qu'en est-il ?
Sinon les mini roulent bien, il faut que je refasse le réglage carbu, toujours pas fait, car elle fait de l'auto-allumage quand je l'éteins mais j'ai trouvé un garage sympa au coin de ma rue, on va voir ce qu'il vaut, ils font des anglaises, mini, triumphs, mg et j'en passe.
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