Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

passage en plaques belges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• passage en plaques belges

Bonjour à tous,

ça fait un bail que je suis pas venu. J'ai été très pris avec le taf. dsl.

J'ai décidé de passer mes minis en plaques Belges car j'ai trouvé un assureur qui ne me prend pas un rein pour assurer deux bagnoles de plus de 15 ans.

de mémoire, il faut un certif de conformité. On m'a dit qu'il fallait aussi un acte de vente du vendeur, mais je vois pas bien le rapport car je suis DEJA sur la carte grise du véhicule français. Qu'en est-il ?

Sinon les mini roulent bien, il faut que je refasse le réglage carbu, toujours pas fait, car elle fait de l'auto-allumage quand je l'éteins mais j'ai trouvé un garage sympa au coin de ma rue, on va voir ce qu'il vaut, ils font des anglaises, mini, triumphs, mg et j'en passe.

Re : passage en plaques belges

réglage carbu ou plutôt avance excessive

Commentaire

Quand j'ai été faire immatriculer mes deux ancêtres ont ne ma demandés un certificat de ventes, j'avais les cartes grises des précedents proprios.
      Tu trouveras peut-être les infos te concernant ici :
      http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

j'ai regardé, ils disent: "ça change tellement vite qu'on peut rien vous dire", les bonnes excuses de feignasse... j'adore.

Commentaire

Quand j'y suis allé , il y avait encore une heure avant la fermeture et la chef se baladait derrièré sa vitre et criant sur les gens qu'ils ne devaient plus prendre de ticket qu'il ne serait pas servit et elle ne faisait plus rien d'autre.
          Je brulait d'envie de dire que si elle ne servait plus les gens ,c'est normal que les autres ne serait pas servit , mais vu que c'est gens là sont susceptibles et qu'ils adorent joué de leur chiant personnage je me se tu.
          http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Chargement...
          X