coucou
me revoilou
après abandon sauvage de miss Mini pour cause voiture de fonction, je remets les mains dans le cambouis pour un (très) gros entretien.
pisque miss Mini ne va plus aller bosser tous les jours, et que dans le cadre du (très) gros entretien, j'ai prévu dépose bloc et culasse pour rectif plans de joints, je me dis qu'un petit arbre à cames un peu plus mures (les cames), des carbus adéquats et un collecteur échappement freeflow feraient bien dans le décor
déjà j'ai commencé à déconner car j'ai acheté à vil prix une paire de carbu SU pour miss mini
et je me dis qu'on doit bien pouvoir y mettre un filtre à air double jusqu'à ce que je tombe la dessus , soit disant un filtre pour Mini .... mais laquelle ???
Et pi ça rentre comment sous le capot moteur tout ça ??
@ bientôt
E.T. le carburotone à Emma
me revoilou
après abandon sauvage de miss Mini pour cause voiture de fonction, je remets les mains dans le cambouis pour un (très) gros entretien.
pisque miss Mini ne va plus aller bosser tous les jours, et que dans le cadre du (très) gros entretien, j'ai prévu dépose bloc et culasse pour rectif plans de joints, je me dis qu'un petit arbre à cames un peu plus mures (les cames), des carbus adéquats et un collecteur échappement freeflow feraient bien dans le décor
déjà j'ai commencé à déconner car j'ai acheté à vil prix une paire de carbu SU pour miss mini
et je me dis qu'on doit bien pouvoir y mettre un filtre à air double jusqu'à ce que je tombe la dessus , soit disant un filtre pour Mini .... mais laquelle ???
Et pi ça rentre comment sous le capot moteur tout ça ??
@ bientôt
E.T. le carburotone à Emma
Commentaire