Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre à air pour titine twin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• filtre à air pour titine twin

coucou

me revoilou

après abandon sauvage de miss Mini pour cause voiture de fonction, je remets les mains dans le cambouis pour un (très) gros entretien.

pisque miss Mini ne va plus aller bosser tous les jours, et que dans le cadre du (très) gros entretien, j'ai prévu dépose bloc et culasse pour rectif plans de joints, je me dis qu'un petit arbre à cames un peu plus mures (les cames), des carbus adéquats et un collecteur échappement freeflow feraient bien dans le décor

déjà j'ai commencé à déconner car j'ai acheté à vil prix une paire de carbu SU pour miss mini

et je me dis qu'on doit bien pouvoir y mettre un filtre à air double jusqu'à ce que je tombe la dessus , soit disant un filtre pour Mini .... mais laquelle ???

Et pi ça rentre comment sous le capot moteur tout ça ??

@ bientôt

E.T. le carburotone à Emma

Re : filtre à air pour titine twin

Ben on commençait à s'ennuyer.
    Concernant ta préparation, n'oublie pas de travailler la culasse pendant que tu y seras. Conduits, chambres etc
    Avec un AAC et ton double HS4, ça devrait rouler.
    Par contre, ton filtre à air, me dit pas grand chose.
    Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de tes travaux.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
    X