Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : petit nouveau

peinture a tes frais??!!

Commentaire

Dommage que nos amis belges ne soient pas venus s'exprimer sur ce post.
      Je suis très septique et je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses.

Armido, quand tu t'es inscrit, tu as signé la charte qui t'interdit la publicité en bien ou en mal pour un professionnel. C'est ce que tu es en train de faire et c'est interdit.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

non pas du tout je dit juste qu'il existe encor de bonne adresse!! ( de ne pas se faire arnaquer!! ) et je voulait juste montrer ma mini ou je lée achetter c'est tout...

par contre je trouve fort sec les réponses d'içi, à peine j'ai poster la mini j'ai eux pratiquement que des réponses négatives sur la mini, ça donne vraiment envi d'encourager les nouveaux!!

enfin soit je vai me d'ésinscrire et me trouvez d'autres forum

merci quand même pour votre acceuille bien froid...

je vous souhaites bonne continuation...

Commentaire

mais non armido nous ne somme pas la pour critiquer le travail,ou les achat des autres nous voulons juste que tu fasse attention et que tu ne regrette ton achat pasque c'est pas tout les jours que tu auras l'occasion de ten acheter une voila; et au contraire plus on es de fou plus on rie..
          maintenant a toi de ne pas tout prendre au premier degrés..

Commentaire

La Mini, on connait quand même un peu.
            Celle que tu as achetée n'est pas de première fraîcheur dirons nous, et je suis gentil car à voir ce que l'on voit, j'imagine bien le reste. Tu nous présentes un devis light au niveau de l'addition et tu voudrais que l'on soit enthousiaste alors que nous avons nous d'autres échos.
            Si tu es venu chercher des avis, on te les a donnés même s'ils ne te plaisent pas. Si ce n'est que pour faire de la pub pour ton vendeur, c'était pas la peine, je me répète, c'est interdit.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

Christian on ne réagit pas car tout à déjà été dit.
              Voila un peu de lecture pour notre nouveau membre

Commentaire

Dis par un compatriote, c'est mieux.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

je vous et envoyé un MP

merci pour votre aide....

Commentaire

Je t'ai répondu.
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

ok merci c'est bien gentil.
                      Dernière modification par Invité, 31 juillet 2009, 07h07.

Commentaire

Tu as fais le bon choix.

Résidant moi même à Bruxelles, et ce même pas à 2 Km de ce garage je n'y ai jamais mis les pieds tant les échos que j'en ai reçu étaient pitoyables ...

Je te souhaite de vraiment trouver mini à ton pied !

Commentaire

Content que l'on reparte du bon pied!

Ma remarque était donc valide!
                          Pour l'anecdote, j'ai eu la semaine dernière un petit accident avec ma voiture (photos ici: http://img16.imageshack.us/gal.php?g=photos0002h.jpg ). En passant chez un carrossier ça m'aurait facilement couter 1200€, c'est pour ça que je trouvais que le devis a 1400€ était très loin de la réalité, ça chiffre très vite la carrosserie. Là j'ai déjà redresser le bas de caisse, plus qu'a changer la portière que j'ai déjà de la bonne couleur et à repeindre le bas de caisse.

Commentaire

merci tchémini je l'avai vue aussi, mais ce qui ma fait reculé c'est une automatique, je préfère une manuelle....

Commentaire

ben je vai peux être vous désevoir, mais voila suis aller chez xx à l'inprovise avec mon beau père qui c'est lui voir du travail de soudure! voir les travaux qui étai entrain déffectuée sur la mini donc : changement des deux bas de caisses, changement d'un montant de porte, changement du tabliée en dessous du pare-brise, vérification du berceau arrière et deux trois babiole... et bien pour moi ça me va...

quans suis arriver je leur et dit dirèctement, qu'il avai pas de très très bonne réputation.
                              que j'ai pue voir des photos qui franchement j'étai à la limite de pêter un cable chez eux!!

il mon dirèctement dirigée à la mini que je voulait prendre pour voir les travaux déjà effectuée dessus, il nous on donner une lampe pour pouvoir inspécter toute la voiture, et nous ont lésser regarder à notre aisse.

j'ai du même rien dire chez xx, ils mon parler dirèctement de lui et qu'il on eux de gros probleme avec lui en 2006!! il lui on proposé je ne c'est combien de fois pour réparer leur érreure et il à j'amai voulut entendre quoi de se soit! apparament il parlait toujour d'un avoca et qu'on son père c'étai un photographe etc.... et qu'il allait pas s'ensortir de tout ça.... ENFIN MOI C'EST PAS MON PROBLEME...

moi je c'est que suis aller voir la mini hière et que suis contant du travail.
                              je vai avoir comme prévue et sur papiers! la garantie du travail fait chez eux et que si jamai j'aurai probême sur le travail effectuée je reviendrai chez eux réparer et sens rien déboursser!! maintenant je vérrai bien plus tard comme von allez les chose!!
                              Dernière modification par ChristianD, 31 juillet 2009, 07h48. Motif: Publicité

Commentaire

Chargement...
                              X