Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clignotant clignote pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clignotant clignote pas

Bonjour, J'ai longtemps hésité avant de poster le sujet parce que j'était certain de finir par trouver tout seul, mais rien y fait...

Alors tant pis je passe pour un imbécile...

Mes clignotants clignotent pas, enfin, clignote plus, il y à un gros mois ils clignotaient de temps en temps. Ca dépendait, mais depuis bien longtmps maintenant il ne font plus que s'allumer et ne clignotent plus jamais.

J'ai regarder dans le maluel de réparation si il existait une boite clignotante comme dans certaine voiture ancienne mais j'ai rein trouver.

C'est pas que ca soit urgent, mais ce petit problème m'obsède.

Voila si vous pouvez m'aider...Merci!

Re : Clignotant clignote pas

Ta centrale doit être HS. En principe, elle se trouve sous le tableau de bord, près de la colonne de direction, côté gauche, sous les compteurs (suivant le modèle).

Commentaire

Ma centrale? Quelqu'un n'aurait pas une photo?

Jms entendu parler? Et ca ne s'occupe que de faire clignoter les clignotants alors? parce que tout le reste fonctionne normalement...

Ca se répare ou on doit tout changer?

Commentaire

Si ils s'allument c'est déjà pas un problème de fusible.
        Si tu mets les warnings est ce que cela clignote?
        Si oui c'est la centrale clignotante qui se trouve sur le tablier moteur à droite qui est morte.
        La centrale des clignotants elle,elle se trouve derrière le bloc compteur.

Commentaire

Si c'est ta centrale...pas de panique ça coute pas très cher ( une quinzaine d'euros). Disponible dans tous les shops du web.

Donc ça vaut le coup de la changer .

Commentaire

les warning fonctionnent, ils clignotent nickel, donc si je te suis bien c'est une centrale clignotante qui est morte, et si ca coute pas cher c'est une bonne nouvelle.

Par contre j'ai pas tres bien compris ou elle se situait...sous le capot ou à coté de la colonne de direction?

Commentaire

Ca depend de l'année.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

-Elle est sous le capot sur le tablier à coté de l'émetteur d'embrayage et de la centrale clignotante des warning.

-Elle est dans la voiture emboîté à gauche de la tôle de fixation du compteur coté droit (car tu as aussi une tôle coté gauche ) et tu peux y avoir accès par le dessous sans démonter.

Elle ressemble à un relais.
                Dernière modification par NEDEX78, 08 juillet 2009, 20h44.

Commentaire

j'ai une racing green de 89...mais je pense bien qu'elle est sous les comtpeurs, j'ai jeter un coup d'oeil et je pense l'avoir trouvé. Par contre sans démonter il va falloir avoir des doigts de fée

Commentaire

Ouiiiiiiiiiiii!!!

Commentaire

Ben nickel merci, je vais essayer de trouver ca pas trop cher mtn, sur le net, parce que je suppose que ca s'achete plus trop en magasin.

Commentaire

Tu vas chez n'importe quel accessoiriste auto et demande lui une boite clignotante 12 volts à 2 connecteurs. Ils en ont tous en stock et ça ne coûte que quelques €.

Commentaire

parfait, comme ca je vais pouvoir regler ca ajd. C'est pas que c'était important, mais ca m'énervait.

Un grand merci à tous.

Commentaire

Centrale clignotante neuve, mais le pb persiste.

Bonjour j'ai eu le même probléme que Rosario7744, j'ai suivi ce que vous avez dit, la centrale clignotante a été changée, mais ça ne marche toujours pas. Les symptômes sont: un jour les warnings se sont mis à clignoter quand je mettait mon clignotant, puis impossible de tout arrêter, c'était l'anarchie, j'ai coupé le moteur, et quand j'ai redémarré je n'ai plus eu que le clignotant droit qui fonctionnait, parfois même quand je ne l'enclenche pas ( il s'éteint en enclenchant le clignotant gauche, qui lui ne fonctionne plus du tout). Les warnings sont ok, et les fusibles aussi, la centrale clignotante neuve.
                            Dois-je changer le commodo? Comment éliminer d'autres causes potentielles et être sûr que c'est ça ?

Merci de l'aide.

Commentaire

Lorsque c'est l'anarchie, il faut chercher les faux contacts surtout ceux derrière la calandre.

Commentaire

Chargement...
                              X