Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    La mienne n'est pas trop étanche non plus, ya un peu de flottte qui rentre quand je passe le karcher!

    Commentaire


    • #92
      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par veronique44 Voir le message
      Et ta capote est noire, celle que j'ai vu la capote est sable, ca donne une allure extraordinaire à la mini. Je prends une photo et je l'insère sur le site.
      Les Arc de Triomphe (à considérer que celle que tu as vue à Nantes soit une AdC) étaient réalisées à l'unité à partir d'autos neuves "apportées" par le client. Toutes les fantaisies étaient donc possibles. Ainsi, la mienne est équipée d'une capote motorisée. A ce que l'on m'a dit, le mécanisme proviendrait de la VW Cox décapotable...
      Et effectivement, la capote couleur sable doit être très chic. Avec un peu de chance, la capote de la mienne sera à refaire dans quelques années. Je la ferai alors réaliser en noir pour les cotés et blanc sur le dessus .

      C'est quelque chose comme ça que tu as vu :

      Commentaire


      • #93
        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        La mini n'était pas décapotée, elle avait un look Colombo, avec des armatures métalliques dans la capote qui doivent la solidifier et dont la structure se devine et ca donne une super allure. Elle est garée dehors comme la mienne, je te prends une photo demain promis et je la mets sur le forum. Sur cette photo la mini a des extensions ailes chromées que celle que j'ai vu n'avait pas. Et la couleur sable ca tranche bien avec le noir de la carrosserie.
        Ah, dommage qu'il pleuve autant ici, parce qu'elle est ultra chic. M'enfin chez toi ca doit pas être sec non plus.

        Commentaire


        • #94
          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Dis dont Rick, la mini n'est pas hermétique, je suis sure que par temps pluvieux, la ventilation à fond, tu as de la buée partout dans la bagnole. Et pis moi je lave ma mini avec une éponge. Il n'y a que les gars pour manquer de délicatesse comme ça !!!

          Jaloux

          Commentaire


          • #95
            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Il n'y a que les gars pour manquer de délicatesse comme ça !!!
            Tu rigoles, mes voitures sont toutes lavées à l'éponge. Jamais de karcher et encore moins de lavage machin-chose.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #96
              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par veronique44 Voir le message
              Dis dont Rick, la mini n'est pas hermétique, je suis sure que par temps pluvieux, la ventilation à fond, tu as de la buée partout dans la bagnole. Et pis moi je lave ma mini avec une éponge. Il n'y a que les gars pour manquer de délicatesse comme ça !!!

              Jaloux
              Je ne sais pas je ne m'en sert pas quand il pleut! C'est une seconde voiture ma Mini.
              Hé oui je lave au karcher, ça va tellement plus vite, avec 2€ j'arrive à laver et à rincer la Mini!

              Commentaire


              • #97
                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Ben moi c'est la voiture de ma vie, je ne roule plus qu'avec elle et j'ai une cote auprès de mes élèves, mieux qu'une floppée de vingt.
                même quand il pleut !!!
                Christian tu es l'exception masculine

                Commentaire


                • #98
                  Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Juste entre nous les hommes , j'ai un petit conseil ménage: pour le lavage je suit le conseil qu'on m'a donné j'utilise un pulvérisateur( de jardin) c'est pratique, c'est moins violent que le karcher, vous ne confiez pas votre voiture à des soi-disants pros du lavage à l'américaine qui vous cassent des les bacs de portières ( entre autre) et tentent de le dissumuler ( mal en plus )et ça ne laisse pas de trace au rinçage...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?


                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      un petit deterrage sa vous dit??

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        croisé ds pommeuse 77

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?


                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?


                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              LOL pour la grise fallait oser faire ça !!!
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                sur l'A86, un petit jeux sur la route du taf pourchasser les mini et les bombarder de photos;
                                un peut surpris au début mes toujours de grand sourires a la clef..................





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X