Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme carburation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme carburation

    bonjour

    voila j ai une mini open british open de 1995 c etait une injection , j ai emplacer le moteur par un moteur de 1275 carbu de sprite
    mon probleme c est qu elle ne veut plus demarer, j ai refais le splein de tous les fluides mais huile dans le carbu , elle demarre presque , j ai de l allumage et l essence arrive on carbu
    par contre je n est pas rebrancher mes durites de depression n est ce que mon probleme peut il venir de la ? quelqun aurrais t il un plan ou une photo pour m indiquer ou ce branche ces durites car je ne sais pas ou elle vont
    merci de votre aide

  • #2
    Re : probleme carburation

    bonjour - ou vont ces durites ? une petite photo serait bienvenue - de plus, comment le carbu est il alimenté en essence ? avec une pompe normale ?

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme carburation

      le carbu est alimenter avec une pompe a essence d origine sur le moteur

      Commentaire

      Chargement...
      X