Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est quoi comme pneu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi comme pneu ?

    Bonjour à tous.

    Une charmante personne qui sait que je roule en mini équipée en 12' vient de me donner 2 pneus cloutés en 12' qui "traînaient" au fond de sa grange.

    La dimension est : 150 sr 12 ( 5,50 - 12 ) X M + S radial. Pas d'indication sur la hauteur des flancs. Ca se monte avec des chambres à air.

    Je voudrais savoir éventuellement quelle pourrait être l'origine de ces pneus et surtout si ils se montent sur une mini vu que quand ils sont posés à côté de la mienne...bein ça à pas l'air de le faire. Donc avant toute chose je m'adresse à vous.

    Pour les photos...elles sont sur mon profil. Pas encore tout compris pour les mettre directement avec le message

  • #2
    Re : c'est quoi comme pneu ?

    Surement des pneus de Metro...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : c'est quoi comme pneu ?

      Nan je me trompe mais ça équivaudrait à du 150/85/12".

      Terrible pour faire du rallye-cross.

      Sinon la Seat 133 est équipé de jantes en 4x12 et pneus 150sr12.

      Love google.
      Dernière modification par NEDEX78, 03 juin 2009, 14h14.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : c'est quoi comme pneu ?

        Merci Nedex.

        Pour le rally-cross, j'suis pas sûr avec la mini. C'est une mini tout de même !

        Par contre j'trouve 2 jante pour la Fiat 500 à Mme et là, ça va le faire ....avant j'vais négocier avec la Dame...plus prudent je crois.

        Commentaire

        Chargement...
        X