Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carbu hif 38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carbu hif 38

    bonjour,qui peut me dire ou se branche les tuyaux de dépression ? il y en a le + gros qui vient du reniflard moteur,l'autre qui part à la base de la cloche va ou?mon tuyau contourne la cloche d'embrayage et n'aboutit nul part!ou se branche t'il?merci de votre aide.

  • #2
    Re : carbu hif 38

    Le tuyau qui part à la base de la cloche va sur la capsule d'allumage.

    Le tuyau qui contourne la cloche d'embrayage et n'aboutit nul part, c'est la mise à l'air de la cuve et ce branche à coté de l'arrivée d'essence.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : carbu hif 38

      et si ils ne sont pas brancher sa fait quoi?

      Commentaire


      • #4
        Re : carbu hif 38

        "le gros qui vient du reniflard moteur" débranché >>> Prise d'air au carburateur et odeur d'huile sous le capot et dans l'habitacle.


        "Le tuyau qui part à la base de la cloche" débranché >>> Prise d'air au carburateur et pas assez d'avance à l'allumage car seul l'avance centrifuge fonctionne.


        "Le tuyau qui contourne la cloche d'embrayage et n'aboutit nul part" débranché >>> Si la cuve déborde le carburant viendra refroidir le collecteur d'échappement ou plutôt s'enflammera à son contact.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X