Bonjour,
depuis quelques temps (depuis qu'il fait beau en fait), ma mini fait de l'auto-allumage.
Pour ceux qui savent pas, c'est ce qui se passe quand on coupe le contact, et que le moteur continue de tourner quelques instants. Il n'y a plus d'étincelle (contact coupé), mais le moteur fonctionne un peu comme un diesel.
Pas gênant en soi, mais parfois, ça donne de sacrés coups dans le moulin et j'aimerai régler ce problème.
on m'a dit que c'est lié à un réglage de ralenti trop élevé, vous confirmez ?
depuis quelques temps (depuis qu'il fait beau en fait), ma mini fait de l'auto-allumage.
Pour ceux qui savent pas, c'est ce qui se passe quand on coupe le contact, et que le moteur continue de tourner quelques instants. Il n'y a plus d'étincelle (contact coupé), mais le moteur fonctionne un peu comme un diesel.
Pas gênant en soi, mais parfois, ça donne de sacrés coups dans le moulin et j'aimerai régler ce problème.
on m'a dit que c'est lié à un réglage de ralenti trop élevé, vous confirmez ?
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