Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

radiateur (fuite?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radiateur (fuite?)

    Bonjour,

    je me demandais si il était normal que je doive remettre de l'eau +/- chaques semaines dans mon radiateur. j'ai regardé l'huile pour savoir si l'eau ne partait pas dans l'huile mais le niveau reste identique. Où part l'eau de mon radiateur???? (sachant que rien ne coule en dessous de la voiture)

    Merci d 'avance

  • #2
    Re : radiateur (fuite?)

    l'eau part certainement dans les cylindres et ressort sous forme de vapeur d'eau. C'est l'un des symptomes possibles pour un joint de culasse. regarde si quand tu accélères elle fume blanc derrière.

    Commentaire


    • #3
      Re : radiateur (fuite?)

      Bed a raison. Une Mini en bonne santé ne consomme pas d'eau, contrairement à l'huile.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : radiateur (fuite?)

        Tu devrais chercher des fuites sur ta Mini.

        Vérifie le radiateur de chauffage, il se peut qu'il suinte (croûte blanche).
        Tous les raccords de durite (croûte blanche).
        Sous la pompe à eau tu peux avoir une trace blanchâtre.

        Sur la mienne, je perdais de l'eau souvent sans avoir de fuite au sol et finalement après avoir découvert une légère trace blanche sous la pompe à eau, je l'ai laissé chauffer et j'ai vu apparaître le suintement mais qui s'évaporait avant de toucher le sol.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X