Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MKI à voir,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MKI à voir,

    juste pour rêver un peu. N'hésiter pas à l'admirer, voire plus si affinités et ......... porte-monnaie pouvant suivre.
    Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.

    A coté de ce que l'on voit parfois au niveau prix c'est pas exagéré.
    Précision, je ne connais pas le vendeur et je souhaite qu'il n'y ait pas de remarques désobligeantes qui me contraindrait à censurer et fermer.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

  • #2
    Re : MKI à voir,

    elle est propre celle-là !

    je suis pas trop pour les rajoutes de parechocs (option export?) mais elle est vraiment belle, avec une couleur terrible.

    Commentaire


    • #3
      Re : MKI à voir,

      C'est une baby 850 relookée en 1000 cooper, les cooper Mk1 étaient équipées de "corner bar"
      Je suis super fan, je regrette juste que les charnières n'aient pas été couleur carrosserie.
      Je ne la trouve pas très chere.

      Il y a quelques jolies 850mk1 en vente en ce moment à des prix raisonnables sur divers sites, ça fesait longtemps que je pensais que ça n'existait plus : Par exemple : 850 Baby
      Dernière modification par Invité, 15 mai 2009, 09h39.

      Commentaire


      • #4
        Re : MKI à voir,

        C'est normal Laurent, c'est la Crrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssse :s
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : MKI à voir,

          c'est vrai que c'est beaucoup moins cher qu'il y a un an. mais globalement, tant mieux. Par contre, il y a d'autres exemples sur le site avec des prix délirants.

          Commentaire


          • #6
            Re : MKI à voir,

            Ouais, et à choisir entre une MPI a 8000€ qui sera à restaurer dans 5 ans et un truc comme ça, y a vraiment pas photo.
            Moi j'aime les petites vieilles
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              Re : MKI à voir,

              très mignone en effet!!Mais bon j'aime bien quand même rouler un poil vite et m'amuser en mini et donc le 850.....non merci!! Je roulerai bien en cooper de ces années la et la par contre les prix ne baissent pas!! Tant pis je prend quand même mon pied en Cooper carbu 91, le rapport qualité/prix est imbattable!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : MKI à voir,

                Pour le fun, il est intéressant de posséder les deux. Les plaisirs ne sont pas les mêmes.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : MKI à voir,

                  Je connait un gars qui en a trouvé une cet hiver en lozére, dans son jus avec 12 000 KM Pour 1500 euros. Il là remise en route grace a un passagé qui pomper le carburant manuellement. Seule la pompe a carburant est a remplacé apparament. Et je vous assure qu'elle est trés trés propre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X