Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le prix de ma mini mayfair 1983 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le prix de ma mini mayfair 1983 ?

    bonjour à tous,
    Je vois beaucoup de discussions sur le prix ou la valeur de nos chères minis !
    Pouvez vous à vue des photos me dire quel est pour vous la valeur de ma mini ?

    Je vous dirais à la fin le prix d'achat et donc si j'ai fais une bonne affaire ou non ...

    Pour info :
    1983 Moteur 99H997P Mayfair 1000 95.000km . moteur tourne bien .



















    Maxime T.

  • #2
    Re : le prix de ma mini mayfair 1983 ?

    Pas de photos des planchers, pas de photos du compartiment moteur. Comment veux-tu que l'on te donne un chiffre même si elle a l'air propre et saine. On voit que c'est une voiture loin de l'air salin.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : le prix de ma mini mayfair 1983 ?

      3500€ :king:
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : le prix de ma mini mayfair 1983 ?

        Je pense qu'elle doit être chère, c'est une MINI ROLLS ROYCE (eh oui, les deux RR sur la plaque d'immatriculation, cela ne trompe pas)...

        Ou est la Flying Lady?

        (bon, ok, je sors encore une fois...)

        Commentaire


        • #5
          Re : le prix de ma mini mayfair 1983 ?

          c'est pas "spirit of extasy" sur les RR ?

          OK je sors aussi !

          Commentaire


          • #6
            Re : le prix de ma mini mayfair 1983 ?

            si tout le monde sort comment vais-je faire ?
            Je vais mettre les photos de dessous, du coffre et du moteur alors !
            Je viens de l'acheter et par curiosité ( très grande j'avoue) j'aimerai avoir une estimation du prix .

            Merci beaucoup ...

            Maxime T.

            Commentaire

            Chargement...
            X