Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis des habitués d'IMM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis des habitués d'IMM

    Bonjour tout le monde,

    Ma femme et moi comptons bien participer au 50ème anniversaire de la Mini. Qui plus est à l'IMM !
    Toutefois, je commence à m'inquièter. J'ai envoyé le mail de réservation et fait faire le virement bancaire sur le compte des organisateurs, mais pour le moment aucun retour, confirmation ou même ...... signe de vie.
    Je ne suis clairement pas un habitué de ce genre de chose, encore moins quand il s'agit de payer à l'étranger. Au passage, ma banquière avait l'air aussi familier de ce genre de virement Euro - Livre sterling que moi des principes fondamentaux de la mécanique des fluides.
    Mon vrai problème est le suivant : comment puis-je être sûr que ma réservation est bien prise en compte et que je pourrai sereinement participer à cette grande fête.
    Merci par avance de vos réponses

    A bientôt,

    Joe

  • #2
    Re : Avis des habitués d'IMM

    Vous n'avez rien reçu par mail ? Un peut comme les billet SNCF qu'on imprime.

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis des habitués d'IMM

      Le mieux est d'envoyer un mail pour en savoir plus.
      Ne t'inquiète pas trop, il y a peu de chances pour que tu ne participes pas. Il y a même des gens qui débarquent sans s'être inscrits.
      A part ça, l'IMM c'est bière, bière et bière. Par conséquent je ne pense pas y aller cette année. Je trouve que c'est un peu cher pour mal dormir, ça doit être lié à l'âge.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X