Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Avis mini

Tu plaisantes, la 1000 est surcotée là.
    Je pense qu'il vaut mieux t'orienter vers la deuxième même si la couleur ne te plait pas. En occase, on choisit pas la couleur.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Pour la 2ème, c'est le Blue Polynesian, apparue de 1993-96, et c'est la couleur de la mienne...(sans le toit blanc)

D'ailleurs, je prévois dans un avenir proche de la restaurer au niveau corrosion et de la repeindre dans cette couleur car j'ai envie de la laisser dans sa version initiale avec quelques modifs facilement retirables si je veux la remettre conforme à l'origine (du style autres jantes, clignotants blancs, rétros chromés au autre...)

Dans le choix des deux, je rejoins Christian D.

Commentaire

Raa nan pas la 2ème...

Combien vaudrait la 1ère?

Commentaire

Par rapport au prix et même si la couleur ne te plait pas la "verte" est plus interessante. Juste un truc qui me chiffone, soit le type a prit les photos avant d'avoir changer les joncs comme il le dit soit son appareil déconne.

Pour ce qui est de la noire, difficile de se prononcer étant donné qu'on ne dispose pas de beaucoup d'info.

Commentaire

J'ai appelé pour la 1ère, je passe la voir samedi. Me tate encore pour la verte...

Commentaire

Te tâte pas trop et au prix affiché, laisse tomber la première.
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

Bon je viens d'envoyer un mail pour la verte, on verra bien en vrai ce que ca donne.

Ca tourne bien les 1300i? Fiable par rapport a un 1000 carbu?

Commentaire

Ca tourne mieux qu'un 1000 et quand c'est pas en panne, c'est fiable comme un 1000 carbu, voire mieux.
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

Le "quand c'est pas en panne" me fait peur!

Commentaire

J'ai eu une injection. C'est pas la mécanique qui m'a lâché mais la carrosserie.
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

En fait, c'est souvent un problème de sonde H.S. qui renvoie donc une mauvaise information à l'ECU.

Quand on change la sonde défectueuse, tout rentre dans l'ordre, mais il est vrai qu'il faut surveiller la corrosion...

Commentaire

Bon j'ai été voir la verte. Bonne surprise la voiture est saine, je pense que je vais craquer.
                          Le proprio est sympa et est prêt a négocier un petit peu ou a finir quelques petit détails. Il fera aussi en sorte que la voiture est un CT vierge, du moins sans contre visite.
                          Bref, je pense que je vais le rapeller la semaine prochaine et après broooooo!

Commentaire

T'as roulé un peu avec ? Toute façon l'éssayer c'est l'adopter.
                            Si en plus le proprio est cool.....que du bonheur.

Tu vois bien que la peinture passe vraiment au second plan par rapport au plaisir qu'une mini procure

Teins nous au jus surtout.

Commentaire

Quelle belle couleur ce Blue Polynesian...

A+

Commentaire

Je n'ai pas roulé avec mais le proprio n'a pas eu peur de pousser les rapports ni d'attaquer dans les virages.
                                Je lui est renvoyé un mail pour aller la revoir dans la semaine et conclure la vente.

Et pour la peinture ben on s'habitue, c'est pas si moche que ça!

Commentaire

Chargement...
                                X