Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réparation mini 85

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réparation mini 85

    Bonjour,

    Je viens prendre quelques renseignements pour la réparation de ma mini mayfair. Je dois faire réparer le train avant au niveau des rotules. J'aimerais avoir une évaluation du coût de cette réparation (j'ai vu des kits de rotules à 30 euros sur internet).

    Si quelqu'un peut m'aider!! MERCI

  • #2
    Re : réparation mini 85

    Tu veux savoir quoi?
    le coût de la main d'oeuvre ou le coût total si tu passes par un professionnel.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : réparation mini 85

      quelle est la partie exacte à changer ? Qui a fait le diagnostic ? Ou es tu dans le 92 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : réparation mini 85

        Alors, tu en es où avec tes rotules ??
        Tiens nous au courant stp.

        Commentaire

        Chargement...
        X