Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Durite à remplacer ... par quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durite à remplacer ... par quoi ?

    Bonjour,
    aujourd'hui en démontant mon filtre à air, je remarque que cette durite est coupée.

    Elle descent vers la boite, à quoi sert t'elle ?

    Merci de vos réponses

    voici la photo



    Maxime T.

  • #2
    Re : Durite à remplacer ... par quoi ?

    C'est la durite de trop plein d'essence au cas où le pointeau ne ferme plus. Ca évite que l'essence ne coule sur le collecteur d'échappement. A remplacer par un bout de durite de même dimension ( 6 ou 7).
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Durite à remplacer ... par quoi ?

      ok super donc rien de grave !
      Elle finit sa route sous le moteur, et en direction du sol je suppose.

      Je commande ça .

      Maxime T.

      Commentaire


      • #4
        Re : Durite à remplacer ... par quoi ?

        Elle finit sa route dans une durite rigide fixée sur la cloche d'embrayage.
        Tu commandes rien, t'arrêtes au garage du coin avec un morceau en modèle pour la dimension, tu en achètes 50cm ou plus, regarde avant, et basta.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Durite à remplacer ... par quoi ?

          ok ok ...
          Je passerai au garage alors ...

          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X