Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou sont passés les chevaux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou sont passés les chevaux...

    entre une cooper S des années 65/71 qui faisait 75 cv et une Cooper carbu de 91, même cylindrée mais seulement61 cv????Carbu,culasse, arbre à came, culbuteurs??

    J'ai essayé une cooper s de 65 hier et bien ça marche super fort...et je me dis que ma cooper carbu( sur laquelle j'ai une culasse grosses soupapes de métro) avec la même mécanique devrait pouvoir facilement pousser autant non??

  • #2
    Re : ou sont passés les chevaux...

    Arbre à came Metro MG et rapport volumetrique correspondant.
    Pour le carbu, un HIF44 d'origine bien réglé, aiguille, ressort, viscosité de l'huile du dashpot (j'ai pas parlé de CO au ralenti attention) fait largement l'affaire.
    Le fameux kit stage 1.
    Pour l'allumeur, commencer avec la courbe de la Metro MG (71ch) puis évoluer avec un allumage programmable.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X