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Gicleur et aiguille usés?

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  • Gicleur et aiguille usés?

    Salut à tout le monde!

    Postant peu de messages mais lisant beaucoup, je suis cette fois dans l'obligation de vous demander vos précieux avis.
    Ma cooper de 91 brule un mélange d'une richesse invrésemblable. Ayant appauvri le mélange à fond, je suis toujours à 7g de CO. J'ai par conséquent amené la mini chez un garagiste spécialisé et très réputé pour les anglaises mais qui coûte autant que ma mini pour le moment :-) Celui ci ayant tout vérifié, calage, compression, allumage (que j'ai entièrement refait il y a peu) et démonté le carbu pour vérifier tous les composants, après sa seule explication est que le gicleur et l'aiguille son usés sur mon hif44. En effet, quand on démonte le carbu après chaque essais, le gicleur est remonté à fond.
    J'aurai voulu votre avis sur cet épisode.
    (Notez que je suis passé au CT de vente l'an dernier et passé comme une lettre à la poste. Depuis j'ai fais 3000km sans blèmes et tt est arrivé en 1 semaine)

    Merci d'avance
    Dernière modification par Dima, 28 avril 2009, 22h30.

  • #2
    Re : Gicleur et aiguille usés?

    Si le pointeau et le niveau de cuve sont correct, je suis d'accord avec ton mécano.

    Sinon sans la boite à air le CO est-il aussi élevé???
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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    • #3
      Re : Gicleur et aiguille usés?

      Dans les 2 cas, avec et sans la boîte à air ça descend pas en dessous de 6,5g CO.
      Niveau de la cuve nikel, je fais l'appoint assez régulièrement et pointeau en bon état d'après mon mécano.
      En tout cas merci la confirmation, ça rassure toujours...

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      • #4
        Re : Gicleur et aiguille usés?

        C'était bien ça.

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        • #5
          Re : Gicleur et aiguille usés?

          voir aussi sur les HIF 44 le joint torique au fond du cylindre de starter.....si fuitard CO2 Max garanti!!!

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