Salut à tout le monde!
Postant peu de messages mais lisant beaucoup, je suis cette fois dans l'obligation de vous demander vos précieux avis.
Ma cooper de 91 brule un mélange d'une richesse invrésemblable. Ayant appauvri le mélange à fond, je suis toujours à 7g de CO. J'ai par conséquent amené la mini chez un garagiste spécialisé et très réputé pour les anglaises mais qui coûte autant que ma mini pour le moment :-) Celui ci ayant tout vérifié, calage, compression, allumage (que j'ai entièrement refait il y a peu) et démonté le carbu pour vérifier tous les composants, après sa seule explication est que le gicleur et l'aiguille son usés sur mon hif44. En effet, quand on démonte le carbu après chaque essais, le gicleur est remonté à fond.
J'aurai voulu votre avis sur cet épisode.
(Notez que je suis passé au CT de vente l'an dernier et passé comme une lettre à la poste. Depuis j'ai fais 3000km sans blèmes et tt est arrivé en 1 semaine)
Merci d'avance
Postant peu de messages mais lisant beaucoup, je suis cette fois dans l'obligation de vous demander vos précieux avis.
Ma cooper de 91 brule un mélange d'une richesse invrésemblable. Ayant appauvri le mélange à fond, je suis toujours à 7g de CO. J'ai par conséquent amené la mini chez un garagiste spécialisé et très réputé pour les anglaises mais qui coûte autant que ma mini pour le moment :-) Celui ci ayant tout vérifié, calage, compression, allumage (que j'ai entièrement refait il y a peu) et démonté le carbu pour vérifier tous les composants, après sa seule explication est que le gicleur et l'aiguille son usés sur mon hif44. En effet, quand on démonte le carbu après chaque essais, le gicleur est remonté à fond.
J'aurai voulu votre avis sur cet épisode.
(Notez que je suis passé au CT de vente l'an dernier et passé comme une lettre à la poste. Depuis j'ai fais 3000km sans blèmes et tt est arrivé en 1 semaine)
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