Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

oulala le massacre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oulala le massacre



    petite surprise en soulevent la moquette



    sniff




    au moin un bon point



  • #2
    Re : oulala le massacre

    Commentaire


    • #3
      Re : oulala le massacre

      pas trop piquer a l'arriere

      Commentaire


      • #4
        Re : oulala le massacre

        apres ponçage grattage voir meme recurage et bien frotter a l'essence

        Commentaire


        • #5
          Re : oulala le massacre

          Commentaire


          • #6
            Re : oulala le massacre

            Commentaire


            • #7
              Re : oulala le massacre

              je pense mettre une tole alu par dessus et ensuite tous recouvrire de resine et remettre une couche et la meme chose pour le dessous quand pensez vous y a t'il d'otres solution? plus efficace?

              Commentaire


              • #8
                Re : oulala le massacre

                La seule solution efficace est de souder un morceau de plancher neuf.
                La solution résine est à réserver aux voitures en plastiques.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : oulala le massacre

                  la meilleure solution est de découper les planchers malades et de les remplacer par du neuf!!

                  exemple : http://www.datch.fr/plancher-avec-re...se-p-9309.html

                  parce que ce que tu veux faire c'est un "cache misère"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : oulala le massacre

                    je vais essayer comme sa et on verra bien se que sa donne son la prochaine foi je decouperais sa et referai souder
                    je vous tien o courant du travail des nouvel pour demain

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : oulala le massacre

                      je sais bien mai j'ai pas mal de taf pour la fait passer au control alor il va falloir que sa tienne
                      ensuite je ferai sa plus serieusemen,et merci pour ton raccourci lau je ne lavai pas trouver en+pas excessivement cher je mai sa sur ma liste..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : oulala le massacre

                        Fait le boulot correctement au depart , car apres tu ne le feras pas, jusqu au jour ou tout sera en ruine
                        En plus c est 2 fois le boulot

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : oulala le massacre

                          Envoyé par tonton! Voir le message
                          je sais bien mai j'ai pas mal de taf [SIZE="3"]pour la fait passer au control [/SIZE]alor il va falloir que sa tienne
                          ensuite je ferai sa plus serieusemen,et merci pour ton raccourci lau je ne lavai pas trouver en+pas excessivement cher je mai sa sur ma liste..
                          si ta mini passe au contrôle technique avec des planchers dans cet état la (même si tu fais ce que tu as dis) c'est vraiment que tu connais le contrôleur et que tu lui aura bien graissé la patte!!!!

                          je serais toi je ferais cette réparation tout de suite et dans "les règles de l'art"!
                          de plus tu auras beaucoup moins de mal a remplacer les planchers sans les couches de résine et de tôles que tu veux mettre!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : oulala le massacre

                            a mon avis, ca ne passera pas - en Be, par exemple, lorsqu'on ressoude des toles sur un plancher ou des bas de caisse, il faut présenter la voiture au contrôle avec les soudures a nu, sinon c'est une carte rouge - idem pour le brasage (soudures au fer obligatoires ) - idem pour l'alu et pour le polyester !
                            Comment veux tu fixer ta tole d'alu ? par des rivets ? et mettre de la protection noire en dessous ? A mon avis c'est désigner ton "bricolage" au controleur

                            ps: si ta mini est attaquée là, regardes la bien pour voir si elle ne l'est pas ailleurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : oulala le massacre

                              Ca passera jamais au CT , en plus tu risques de les énerver grave avec un "bricolage" comme ça !

                              Emerson a raison en belgique tu peux peindre seulement après avoir montrer tu soudure à nu et la il peuvent encore recaler s'ils trouvent que c'est pas bien fait.
                              Mais c'est pour la bonne cause , la sécurité !
                              http://minikever.skynetblogs.be/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X