Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
oulala le massacre
Réduire
X
-
Re : oulala le massacre
la meilleure solution est de découper les planchers malades et de les remplacer par du neuf!!
exemple : http://www.datch.fr/plancher-avec-re...se-p-9309.html
parce que ce que tu veux faire c'est un "cache misère"
Commentaire
-
je sais bien mai j'ai pas mal de taf pour la fait passer au control alor il va falloir que sa tienne
ensuite je ferai sa plus serieusemen,et merci pour ton raccourci lau je ne lavai pas trouver en+pas excessivement cher je mai sa sur ma liste..
Commentaire
-
Envoyé par tonton! Voir le messageje sais bien mai j'ai pas mal de taf [SIZE="3"]pour la fait passer au control [/SIZE]alor il va falloir que sa tienne
ensuite je ferai sa plus serieusemen,et merci pour ton raccourci lau je ne lavai pas trouver en+pas excessivement cher je mai sa sur ma liste..
je serais toi je ferais cette réparation tout de suite et dans "les règles de l'art"!
de plus tu auras beaucoup moins de mal a remplacer les planchers sans les couches de résine et de tôles que tu veux mettre!
Commentaire
-
a mon avis, ca ne passera pas - en Be, par exemple, lorsqu'on ressoude des toles sur un plancher ou des bas de caisse, il faut présenter la voiture au contrôle avec les soudures a nu, sinon c'est une carte rouge - idem pour le brasage (soudures au fer obligatoires ) - idem pour l'alu et pour le polyester !
Comment veux tu fixer ta tole d'alu ? par des rivets ? et mettre de la protection noire en dessous ? A mon avis c'est désigner ton "bricolage" au controleur
ps: si ta mini est attaquée là, regardes la bien pour voir si elle ne l'est pas ailleurs
Commentaire
-
Ca passera jamais au CT , en plus tu risques de les énerver grave avec un "bricolage" comme ça !
Emerson a raison en belgique tu peux peindre seulement après avoir montrer tu soudure à nu et la il peuvent encore recaler s'ils trouvent que c'est pas bien fait.
Mais c'est pour la bonne cause , la sécurité !
Commentaire
Commentaire