Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour a tous et merci pour votre aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous et merci pour votre aide

Tout d'abord felicitation au createur de ce site ainsi qu' a tous les membres qui permettent a des gens comme moi de se sentir moins seul face aux problemes

J'ai deja eu une mini de 1974 il y a 5 ans mais se fut une mauvaise experience car je manquais d'experience sur ce petit bolide.
    Je l'ai garde 1 an et je l'ai revendu parce qu'il y avait trop de travaux a effectuer dessus pour qu'elle soit nickel.

Je m'avoue pas vaincu pour autant et c'est pour cela que je me joins a vous.

Je compte en racheter une, mais avant je prefererai avoir vos avis pour eviter de faire la meme erreur.

Voici cette mini

Mini british open de 1994 totalisant 50000 km (compteur ?)
    Type: xnyadr
    N serie: saxxnyadrbd077847

Voici quelques photos:

Qu'en pensez vous? surtout n'hesitez pas a faire de commentaires positif ou negatif , tout est bon a prendre.
    Quel serez le prix le plus correct selon vous

En vous remerciant d'avance

Marc

Re : Bonjour a tous et merci pour votre aide

Bonjour Marc.

C'est un 1275 basse compression et boîte longue (51ch et pont 2.76) à l'origine, peut être a t'Elle un stage 1 ou autre prépa à voir avec le vendeur.
    Peut être y a t'il eu une réfection carrosserie car les modèles des années 90 ont tendance à rouiller...
    A l'extérieure, on peut remarquer quelques modifs (super pare chocs, clignotants blancs, coques de poignées et rétros changés, jantes alliages qui ne sont pas des Minilites)
    Sinon, dans l'ensemble, elle paraît sympa, à voir le prix avec le vendeur et quels sont les travaux qu'il a effectué.

A+

Commentaire

Bonjour, effectivement elle a l'air propre.

Mais bon n'hésite pas à la levée pour vérifier l'état des rotules et autres roulements.

Pour les jantes demande au vendeur où sont passées celles d'origine.

"Amuses" toi aussi à passer un magnet (tu dois bien avoir ça sur ton frigo) sur les points sensible (baie de pare brise, bas de porte.....) pour voir si il colle ou pas. Si il ne colle pas = mastic. Comme ça tu peux comparer avec ce qu'aura put te dire le vendeur concernant les travaux fait sur l'auto.

Commentaire

Le vendeur en demande 4500€ ferme

Commentaire

Le kilométrage est quand même un peu faible pour un véhicule de 15 ans. Il est vrai que la Mini a l'avantage de repasser à Zéro tous les 99999km.
          Faut voir sous les moquettes et les dessous de la demoiselle impérativement avant de prendre une décision.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

regarde le dessous des portes aussi

Commentaire

Les vitres fumées me paraissent trop fumées pour être d'origine ainsi que l'éclairage de plaque arrière qui a été changé par un chromé.
              Les essuis glace ainsi que rétro extérieur chromé ne sont pas d'origine n'ont plus.
              Sinon, je suis moins sûr, mais il me semble que le tableau de bord en ronce de noyé n'est pas d'origine sur une BO.
              Par contre il manque l'auto radio qui était de série sur ce modèle.

Walou pour les infos.

Commentaire

Bnojour, il ne faut pas hésiter à enlever la roue de secours et voir l'état de la tôle sous celle-ci, en effet les caoutchoucs de lunettes arrière peuvent se rétracter et ainsi être moins étanches laissant l'eau s'infiltrer et pourrir le plancher.

Commentaire

Chargement...
                X