Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de frein "coupe moteur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de frein "coupe moteur"

bonjour a tous ce week end j'ai fais ma première petite balade avec ma mini et j'aurai besoin de vos lumière car j'ai plusieurs petit problème..

1er: une forte odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle

2em: quand je coupe le contact avec le pied sur le frein le voiture ne se coupe pas.. et la quand je le retire (contact couper) elle se coupe

et la sa me pose une colle..

Re : probleme de frein "coupe moteur"

1 : tu as peut être une fuite de gaz d'échappement au niveau de la colorette ou plus bas et comme ça se trouve jute derrière le tableaux de bord... fin normalement si tu as un trou, tu devrais le sentir...

2 : C'est bizarre, tu as essayé en démarrant? Sinon, il doit y avoir des fils mal dénudé qui se touchent, ou alors c'est l'ancien proprio qui la progammé ainsi...

Commentaire

Soit tes feux Stop alimentent ton allumage en plus de neiman ou alors un court circuit avec un fil contre la pédale de frein.
      Peut-être que ta bobine d'allumage n'est pas alimenté par le bon fil...

Revue technique et voltmètre et du courage.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

justement mes feux stop manque énormément d'intensité alors je me demande...

et pour ma bobine peut tu men dire plus si un fil es mal brancher j'aurai un problème non?

Commentaire

Déjà regarde quel fil alimente ta bobine lorsque tu freines.
          Le blanc-rose ou le blanc-jaune du solénoïde de demarreur.

Je viens de voir sur le schéma éléctrique que le blanc-rose de la bobine passe par le fusible 1X2 avant de repartir sur le neiman de couleur blanc.
          Et sur ce fusible 1X2 partent deux fils vert dont un sur le contacteur de feux stop et l'autre sur la centrale clignotante.

Ca te donne ou chercher maintenant alors YAPUKA.

Commentaire

Si tu n'as plus de masse sur les feux stop c'est possible que le retour se fasse par la bobine ???

Commentaire

Retire le fusible des feux stop et regarde si le problème est toujours la, et si oui, cherche les mauvaises masses dans le coffre.

Commentaire

OK mons senior merci pour tes conseils qui me sont d'une grande aide, non sérieusement c cool d'avoir des réponse aussi vite et aussi détaillée franchement bien...

Commentaire

bon sinon je voit sa se week end et je vous tien au courant

Commentaire

Bah y a intêret.

Commentaire

bon bah je crois que sa ne sera pas pour se week-end parceque je dois débarrasser le garage du père pour pouvoir la stocker. youpiiii!!!!

Commentaire

Chargement...
                      X