Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit suspension SPAX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : kit suspension SPAX

    morale de l'histoire...si vous voulez avoir une Mini un tant soi peu confortable ne changez rien, restez sur les cônes, la compression progressive allant vers le dur des cônes j' aurais dû penser a ça plus tôt!!! quand on te met le doigt dessus ça parait évident..
    merci a vous tous pour vos excellentes explications..

    Commentaire


    • #17
      Re : kit suspension SPAX

      Il faut changer les cônes quand la Mini commence à avoir de l'age. Et surtout, reprendre absolument des cônes d'origine (marquage Dunlop), les ersatz sont à fuir même s'ils sont un peu moins cher.
      De plus, le montage d'un kit Hilo permettra au fil du temps de compenser le tassement et de régler la hauteur de caisse; parce que ça se tasse très vite devant.
      Combiné avec des amortisseurs de bonne qualité, j'ai pas dit trop dur, et des sièges en très bon état, la Mini est confortable. J'imagine bien sûr que le reste des éléments de suspensions, les bras et silent blocs, sont en état neuf.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : kit suspension SPAX

        bah confortable, j'irai pas jusque là, en belgique, tu les sens quand même bien les nids de poules. Remarque, ils sont profond comme une roue de 10 pouces.

        Commentaire


        • #19
          Re : kit suspension SPAX

          tout est neuf... les axes, silentblocs,rotules,bras etc... je vais suivre les conseils de BeD détendre les ressorts au maxi ,j' espère retrouver un peu de souplesse, si non je roule comme ça en attendant d' avoir la finance pour remonter des cônes"Dunlop"c'est noté....

          Commentaire

          Chargement...
          X