Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini 190 chevaux !!!! ah si on avait le droit sur route ouverte.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini 190 chevaux !!!! ah si on avait le droit sur route ouverte.

    bonsoir à tous,
    Je poste celà juste dans la volonté de montrer ce que certain font avec une mini....Je reste impresionné par la puissance et quel rêve d avoir un engin pareil......enfin...

    Ce n est en aucun cas de ma part une petite annonce maquillée. Je connaissais les minis avec moteur honda, en Angleterre notamment, mais turbo comme celà, neni ....

  • #2
    Re : mini 190 chevaux !!!! ah si on avait le droit sur route ouverte.

    Ca ne présente qu'un intérêt limité.
    Tu ne peux pas aller sur route avec et il n'y a pas de mérite à te frotter à ceux qui auront poussé leur vieux A+ pour en tirer péniblement 100cv.
    Le seul mérite est dans le montage, mais apparemment, le monsieur sait faire.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : mini 190 chevaux !!!! ah si on avait le droit sur route ouverte.

      ça n'a plus rien avoir avec la vrai de vrai..................pas pour moi.

      Commentaire

      Chargement...
      X