Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alternateur..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alternateur..

tu as une fuite électrique .... il faut que tu suive le faisceau.... avec un voltmètre
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Re : alternateur..

ouahouuuu
    en faite voila je préfère vous demander a vous car sur ce forum de la mini vous répondez presque illico (comparer a d'autre beaucoup mai alors BEAUCOUP MOIN ANIMER...) vous êtes vraiment des bon gas (toujours caresser ds le sens du poil surtout pour se faire pardonner une erreur vous allez comprendre...)
    en faite se souci es sur la voiture de ma femme.. on l'appellera la MINNI
    en faite sur la MINNI il y a un gros faisceau comme sur les voiture récente et comme je vous lai dit ma batterie se décharge toute seul (obliger de le débrancher tout les soir a chaque foi quel fais les course ex... en+ enceinte se n'ai pas trop le top et vous comprendrez;que le peux de sous que nous avons nous préférons le garder pour le futur bébé.. sans non plus jouer le (crevard)
    pouvez vous me dire comment vérifier si se n'ai pas l'alternateur ou je ne sais quoi d'autre..
    possible de vérifier si je n'ai pas une fuite en testant la boite a fusible
    j aurais besoin d'un coup de main
    merci a tous

Commentaire

alternateur..

ma batterie se décharge tte seul.. problème elle es neuve (3 semaines).
      j'ai contrôler si j'avais du jus o cosse de l'alternateur..
      quand le moteur tourne oui(normal)
      moteur éteint:aussi, normal ou pas?

Commentaire

J'avoue ne pas bien comprendre ce post. La chronologie m'échappe.
        Tonton, ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux poster ta question dans le forum consacré à la voiture qui te pose problème?
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

A l'ampèremètre tu peux contrôler s'il y a une consommation contact coupé.
          Tout en contrôlant l'ampèremètre, tu enlèves les fusibles l'un après l'autre jusqu'à ce que la consommation descende et tu auras trouvé l'origine du problème.
          Facile quoi...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Sinon tu rentres dans le coffre et tu le fermes pour vérifier que la lumière s'éteint bien.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Tiens donc, une option que je n'ai pas sur ma MINI ...........................va falloir que je me la bricole celle la.....

Commentaire

ba ouais une petite baladeuse dans le coffre pas mal nn?

Commentaire

Envoyé par ChristianD Voir le message
                  J'avoue ne pas bien comprendre ce post. La chronologie m'échappe.
                  Tonton, ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux poster ta question dans le forum consacré à la voiture qui te pose problème?
                  En fait ca a ete bizarre, quand j'ai poste, il etait 20h30 environ et le poste de tonton! datait de 21h06 mais du meme jour !!!! en gros comme si je remontais dans le temps.... Par contre je te rassure ChristianD, j'ai pas de DeLorean

Plus serieusement, je crois que le serveur a remis dans l'ordre chronologique alors que ce n'est pas l'ordre reel des chose
                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Chargement...
                  X