Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Happy birthday

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy birthday

    Pour notre ami Klot, ça nous rajeunit pas.
    L'année prochaine changement de décade, début des grandes vacances.:king:
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

  • #2
    Re : Happy birthday

    Bon bah joyeux beurssday alors Klot!!!

    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Happy birthday

      Merci à vous.

      Pour les vraies grandes vacances, il faudra attendre encore un an de plus (2011) mais je ne suis pas pressé!
      Dans de nombreuses circonstances, je me demande si j'approche de très près la soixantaine ou si je suis encore un ado. Je crois bien que la passion de l'automobile en général et de mes petites anglaises en particulier maintient le feu intérieur.
      Pourvu que ça dure.

      Claude

      Commentaire


      • #4
        Re : Happy birthday

        Bon anniversaire à toi.

        Commentaire


        • #5
          Re : Happy birthday

          Bon anniversaire Klot! Tu as raisons, pour les grandes vacances, il ne faut pas être pressé...

          Commentaire


          • #6
            Re : Happy birthday

            Bon anniversaire à toi

            Commentaire


            • #7
              Re : Happy birthday

              Posté par Klot:
              Pour les vraies grandes vacances, il faudra attendre encore un an de plus (2011) mais je ne suis pas pressé!
              Dans de nombreuses circonstances, je me demande si j'approche de très près la soixantaine ou si je suis encore un ado. Je crois bien que la passion de l'automobile en général et de mes petites anglaises en particulier maintient le feu intérieur.
              Pourvu que ça dure.

              Claude
              Je souscris totalement à tes propos.
              A priori, pour moi ce sera 2012 mais c'est normal je suis beaucoup plus jeune que toi.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Happy birthday

                Salut Claude,
                Les cinquante neuvièmes rugissants, non ?
                Grande année à toi.
                G.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Happy birthday

                  Envoyé par Klot Voir le message
                  Merci à vous.

                  Pour les vraies grandes vacances, il faudra attendre encore un an de plus (2011) mais je ne suis pas pressé!
                  Dans de nombreuses circonstances, je me demande si j'approche de très près la soixantaine ou si je suis encore un ado. Je crois bien que la passion de l'automobile en général et de mes petites anglaises en particulier maintient le feu intérieur.
                  Pourvu que ça dure.

                  Claude
                  Bon anniversaire , effectivement avoir une passion ça maintient en bonne santé ,ça génére des antioxydants sans doute ,dommage que les antioxydants ça marche pas pour les minis !
                  http://minikever.skynetblogs.be/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Happy birthday

                    Joyeux anniversaire Klot, heu!!!!!! non ,Happy Birthday!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Happy birthday

                      Bonne anniversaire!
                      ... Et au plaisir de te lire encore pendant les prochaines soixante années.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X