Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb etrier de frein

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb etrier de frein

lors d'une enième purge des freins ,j'ai cassé le purgeur a ras!!!
    j'ai contacter un mécano il me dit de laisser comme ça (ça fuit pas!) et de purger en desserrant le flexible car ,pour lui, essayer a l'extracteur de goujon ça ne marcheras pas et repercer tarauder c'est un coup a mettre de la limaille plein les conduits.
    je pense plutot essayer à l'extracteur mais quel outil choisir?comment procéder?
    ou alors changer l'etrier !!!!

autre question j'ai envie de monter un stage 1 sur mon1000e

voila la configuration pipe d'admission"minispares",filtre kn conique,hif38,collecteur et pot rc40
    alors si j'ai bien lu les 3572 messages avant,il faudra adapter les reglages voire changer d'aiguille (2.5tour apres avoir serre a fond sur l'aiguille de richesse ,cache3/4 de l'ouverture du carbu si ça accelère trop pauvre si ça cale trop riche) et pis après tout ça réglages culbuteurs a 0.38mm et vis platinees à0.7mm

euh voila je crois n'avoir rien oublié!!

j'ai bon ou il faut que je redouble

merci d'avance

Re : pb etrier de frein

bonjour
    il faut percer le purgeur à un diamètre suffisament gros pour introduire un extracteur de vis que vous trouverez sur le lien ci-dessous ou ailleurs, en général un purgeur si il n'est pas rouillé à mort ça vient.
    vous pouvez toujours installer un stage 1, mais il ne faut pas attendre de miracle, puisque vous avez tout lu, vous savez que les chevaux sont dans la culasse, puis aprés il faut alléger le bas moteur, l'équilibrer, ect...

Commentaire

Les vis platinées à 0.7, tu risques d'avoir des problèmes, c'est 0.4.
      Je te déconseille de purger en desserant le flexible, tu vas le tordre et ce n'est pas vraiment bon. Tu n'aurais pas oublié le dégrippant par hasard?
      Il vaut mieux suivre le conseil de Ducasse.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok je note vis platinées à 0.4 et pas 0.7mm
        trop tard pour le flexible il nous a déjà quitté pour un monde meilleur!!!!!

et je ne cherche pas une puissance max mais plutot un moteur plus"rond" sans etre obligé d'aller chercher dans les intermediaires des que la cote depasse 6%.

alors rc40 ou maniflow voire peco mais j'ai lu qu'il ne valais pas trop mélanger les "systèmes"

Commentaire

Sans hésitation RC40.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

+ 1 pour le rc 40

Commentaire

Chargement...
            X