lors d'une enième purge des freins ,j'ai cassé le purgeur a ras!!!
j'ai contacter un mécano il me dit de laisser comme ça (ça fuit pas!) et de purger en desserrant le flexible car ,pour lui, essayer a l'extracteur de goujon ça ne marcheras pas et repercer tarauder c'est un coup a mettre de la limaille plein les conduits.
je pense plutot essayer à l'extracteur mais quel outil choisir?comment procéder?
ou alors changer l'etrier !!!!
autre question j'ai envie de monter un stage 1 sur mon1000e
voila la configuration pipe d'admission"minispares",filtre kn conique,hif38,collecteur et pot rc40
alors si j'ai bien lu les 3572 messages avant,il faudra adapter les reglages voire changer d'aiguille (2.5tour apres avoir serre a fond sur l'aiguille de richesse ,cache3/4 de l'ouverture du carbu si ça accelère trop pauvre si ça cale trop riche) et pis après tout ça réglages culbuteurs a 0.38mm et vis platinees à0.7mm
euh voila je crois n'avoir rien oublié!!
j'ai bon ou il faut que je redouble
merci d'avance
j'ai contacter un mécano il me dit de laisser comme ça (ça fuit pas!) et de purger en desserrant le flexible car ,pour lui, essayer a l'extracteur de goujon ça ne marcheras pas et repercer tarauder c'est un coup a mettre de la limaille plein les conduits.
je pense plutot essayer à l'extracteur mais quel outil choisir?comment procéder?
ou alors changer l'etrier !!!!
autre question j'ai envie de monter un stage 1 sur mon1000e
voila la configuration pipe d'admission"minispares",filtre kn conique,hif38,collecteur et pot rc40
alors si j'ai bien lu les 3572 messages avant,il faudra adapter les reglages voire changer d'aiguille (2.5tour apres avoir serre a fond sur l'aiguille de richesse ,cache3/4 de l'ouverture du carbu si ça accelère trop pauvre si ça cale trop riche) et pis après tout ça réglages culbuteurs a 0.38mm et vis platinees à0.7mm
euh voila je crois n'avoir rien oublié!!
j'ai bon ou il faut que je redouble
merci d'avance
Commentaire