Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation/ Questions Acquisition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation/ Questions Acquisition

    Bonjour à tous,

    Voilà, j'ai dans l'idée de me trouver une petite Mini comme daily driver...jusque là j'suis bon quoique...bref je surfe sur votre forum depuis hier soir, et je vais de désillusions en désillusions...jusqu'a faire marche arrière (elle est bonne celle là)!!
    j'ai évidemment un gros faible pour les derniers modèles injection/ sportpack/ cuir/ 13/ anniversaire/ knightsbridge...tout le truc quoi.
    si j'ai bien suivi, ces dernières ne sont plus dans l'esprit de Sir Alec, elles rouillent beaucoup plus quasiment à vue d'oeil, l'injection apporte un certain confort mais bride les upgrades, les grosses roues contraignent plus les roulements rotules etc..donc à fuir

    Alors quel modèle choisir dans ces conditions? le bon compromis?

    Fabien

  • #2
    Re : Présentation/ Questions Acquisition

    Bonjour Kamelf et bonjour à tous !!!

    Voici une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut :

    Tu souhaites faire de "l'upgrade", pourquoi pas sur une Cooper carbu des années 90-91?

    Ou sinon, Tu prends une SPI et Tu la passes en carbu.

    Mais toujours faire attention à la réglementation car toute modification doit être homologuée surtout si c'est pour une utilisation sur route.

    Bonne journée à Tous !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation/ Questions Acquisition

      Bonjour Kamelf et bienvenue,

      Je crois que tu as parfaitement résumé la situation. Il n'y a que des cinglés pour envisager de ne rouler qu'en Mini voire n'avoir que cette voiture, tout comme moi.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X