Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me presente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : je me presente

Envoyé par tim92staffie Voir le message
    ... Pour les photos, j'attend avec impatience, j'adore les photos de mini!
    +1 je suis aussi fan de photos ... surtout quand on me parle de 10" ...

Commentaire

Bonjour Tonton

Bienvenue, tu verras tu trouveras ici la reponse à beaucoup de tes questions, les participants de ce forum se soucient des "ennuis minis" les uns des autres et c'est plutot agréable !!

ps : embrasse Tata

Commentaire

bon ba comme jarive pas a mètre des photo sur la page je me suis fait un petit blog vite fait,histoire de vous faire partager ma titine au cas ou un jour on se croiserai? pourquoi pas sa a déjà du arriver..?
        sinon je n'ai pas eu le temps de faire de bonne photo mais....
        c déjà mieux que rien...
        aller a vous de voir.

(ps il n'ai peut être pas encore activer je vien tout juste de le créer)

Commentaire

Il est activé.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
          X