Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réglages impossible!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réglages impossible!!!

    Salut à tous,
    apres plus d'1an d'arret je me remets à la mini, la culasse sort de chez le rectifieur, j'ai monté un nouveau kit pour le carbu (tous les joints sont neuf), bobinne, faisceau et tete de delco sont neufs, il s'agit d'un 1300 metro avec allumeur électronique..
    Le moteur démarre mais tourne comme une patate les 1er secondes, ensuite il prend c tours mais une fois au ralenti il tourne assez mal, les bougies sont noire de chez noire et pas moyen d'appauvrir, la vis de réglage est quasi désserée à fond et même en changant l'aiguille rien ne change!
    Il y a un stage 1 sur le moteur, l'aiguille actuelle est une bdd, j'ai essayé une ber, bed et une bdk mais ça ne change absolument rien en bien comme en mal!
    Quand je retire un cable de bougie que ça soit sur n'importe quel cylindre la différence est à peine perceptible(au ralenti), l'avance est bien reglée et j'ai une belle étincelle à chaques bougies!
    Vous avez une idée parceque suis un peu largué moi..
    merci

  • #2
    Re : réglages impossible!!!

    pb d'arrivée d'air qui enrichi ton melange ? t'as essayé sans le filtre à air j'imagine mais au cas ou...

    Commentaire


    • #3
      Re : réglages impossible!!!

      oui j'ai essayé sans le filtre et pareil, pas moyen d'appauvrir, je pensais peut être à un problème de starter, je vais le démonter et essayer d'en monter une autre que je vais démonter d'un hif38...
      Pffff les joies des anglaises!héhé

      Commentaire


      • #4
        Re : réglages impossible!!!

        Re,
        Ca tourne beaucoup mieux voir fort bien! seul hic grosse fuite d'essence au niveau de la plaque en dessous du flotteur, j'ai recommandé un nouveau joint, je reprendrai les réglages par apres.
        J'ai retrouvé une aiguille bbw, pensez vous qu'elle correspondrai mieux? mon actuel bdd provient d'un carbu de metro turbo et je ne suis dc pas convaincu de son utilitée sur un moteur atmo, je testerai avec la bbw, j'ai une bdk aussi mais ça m'a l'air bien riche comme aiguille, vos avis??
        voila la config exact du bestiau;
        culasse metro grosses soupapes
        allumeur électronique metro
        stage1, freeflow, rc40
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : réglages impossible!!!

          regarde sur le net tu peux trouver le logiciel Winsu (shareware) qui te sera d'une grande utilite et le site http://www.mintylamb.co.uk/suneedle/ qui te permettra de comparer les aiguilles
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

          Commentaire

          Chargement...
          X