Salut à tous,
apres plus d'1an d'arret je me remets à la mini, la culasse sort de chez le rectifieur, j'ai monté un nouveau kit pour le carbu (tous les joints sont neuf), bobinne, faisceau et tete de delco sont neufs, il s'agit d'un 1300 metro avec allumeur électronique..
Le moteur démarre mais tourne comme une patate les 1er secondes, ensuite il prend c tours mais une fois au ralenti il tourne assez mal, les bougies sont noire de chez noire et pas moyen d'appauvrir, la vis de réglage est quasi désserée à fond et même en changant l'aiguille rien ne change!
Il y a un stage 1 sur le moteur, l'aiguille actuelle est une bdd, j'ai essayé une ber, bed et une bdk mais ça ne change absolument rien en bien comme en mal!
Quand je retire un cable de bougie que ça soit sur n'importe quel cylindre la différence est à peine perceptible(au ralenti), l'avance est bien reglée et j'ai une belle étincelle à chaques bougies!
Vous avez une idée parceque suis un peu largué moi..
merci
apres plus d'1an d'arret je me remets à la mini, la culasse sort de chez le rectifieur, j'ai monté un nouveau kit pour le carbu (tous les joints sont neuf), bobinne, faisceau et tete de delco sont neufs, il s'agit d'un 1300 metro avec allumeur électronique..
Le moteur démarre mais tourne comme une patate les 1er secondes, ensuite il prend c tours mais une fois au ralenti il tourne assez mal, les bougies sont noire de chez noire et pas moyen d'appauvrir, la vis de réglage est quasi désserée à fond et même en changant l'aiguille rien ne change!
Il y a un stage 1 sur le moteur, l'aiguille actuelle est une bdd, j'ai essayé une ber, bed et une bdk mais ça ne change absolument rien en bien comme en mal!
Quand je retire un cable de bougie que ça soit sur n'importe quel cylindre la différence est à peine perceptible(au ralenti), l'avance est bien reglée et j'ai une belle étincelle à chaques bougies!
Vous avez une idée parceque suis un peu largué moi..
merci
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