Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme bouchon vidange urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme bouchon vidange urgent

Bonjour,
    J'ai une Mini Special de 1989. J'ai fait la vidange, mais quand j'ai voulu remetre le bouchon de vidange en place, il marché plus, il y avait pas de filet dans la trou. Je ne sais pas quoi faire, peut-etre il faut faire un autre filet avec un taraud, mais il me faut un taraud de 18x150 et je trouve que de 18x250.
    Si quelqu'n a une idée....merci d'avance.

Re : probleme bouchon vidange urgent

ben mets un bouchon de 18 x 250 ! mais si il n'y a plus de filets du tout, ca risque d'etre un peu juste

Commentaire

Re : probleme bouchon vidange urgent

Les filetages sont serrés sur les bouchons de vidange (étanchéité), il faudrait pouvoir conserver le même pas. Tu pourrais mettre un filet rapporté (helicoil) ou un insert, si tu en trouves dans cette dimension.

Commentaire

Chargement...
      X