bonjour à tous
Après avoir constaté une perte de puissance subite sur ma 1000, j'avais changer mon rupteur, condo, tête d'allumeur et doigt.
Malgré cela la perte de puissance est toujours là. J'ai bien du mal à passer les 2000 tours en 2° et passer la quatrième est impossible car elle s'étouffe direct.
D'où ça peu provenir, est ce que l'avance à l'allumage en est la cause, en sachant qu'elle démarre trés bien et tiens le ralenti. Ou dois je voir du côté du carbu (un HIF), des pipes d'admission, de l'échappement que sais je (je me pose la question de savoir si un échappement plus ou moins "bouché" pourrait jouer)?
Après avoir constaté une perte de puissance subite sur ma 1000, j'avais changer mon rupteur, condo, tête d'allumeur et doigt.
Malgré cela la perte de puissance est toujours là. J'ai bien du mal à passer les 2000 tours en 2° et passer la quatrième est impossible car elle s'étouffe direct.
D'où ça peu provenir, est ce que l'avance à l'allumage en est la cause, en sachant qu'elle démarre trés bien et tiens le ralenti. Ou dois je voir du côté du carbu (un HIF), des pipes d'admission, de l'échappement que sais je (je me pose la question de savoir si un échappement plus ou moins "bouché" pourrait jouer)?
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