Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin 2009 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin 2009 ...

    Salut à tous,

    Je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009, que cette année vous apporte un max de bonheur aux volants de vos bolides préférés.

    Amicalement,

    Laurent

  • #2
    Re : enfin 2009 ...

    Oh bin oui,nous nous sommes même pas souhaité la bonne année.
    Je répars vite cet oublis en vous souhaitant à tous et toutes une trés bonne année 2009,une bonne santé et tout et tout.

    Commentaire


    • #3
      Re : enfin 2009 ...

      Vi, vrai que je suis déjà passée ici depuis l'an neuf pour demander des conseils, infos...mais pas 'core souhaité les bons voeux, honte à moi......

      Bonne et heureuse année 2009 à toutes et tous....Beaucoup de bonheur, de joie et d'amusement en mini...

      Commentaire


      • #4
        Re : enfin 2009 ...

        50 ans...
        Bonne année à tous et que le meilleur de vos minis en 2008 devienne le pire de vos minis en 2009

        Commentaire


        • #5
          Re : enfin 2009 ...

          allez à mon tour : bonne année à tous les miniacs de France et de Navarre. Cette année 2009 , je vous la souhaite bonne et longue

          Commentaire


          • #6
            Re : enfin 2009 ...

            Bonne annee a tous et toutes !!!!!!!! Que vos minis vous rendent plus heureux qu'en 2009
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

            Commentaire


            • #7
              Re : enfin 2009 ...

              bonne année à vous

              Commentaire


              • #8
                Re : enfin 2009 ...

                Bonne et heureuse année a tous
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : enfin 2009 ...

                  Bonne année et que vos poneys soit convertit en pur-sang pour 2009.
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : enfin 2009 ...

                    Bonne année et meilleurs voeux pour 2009
                    je vous souhaite d avoir beaucoup de plaisir à [size=1]réparer[/size].....euh à rouler avec vos minis
                    Dernière modification par fredriz, 05 janvier 2009, 12h42.
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : enfin 2009 ...

                      Bonne année ,bonne santé pour vous ,votre famille et vos minis.
                      http://minikever.skynetblogs.be/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : enfin 2009 ...

                        Bonne et heureuse année à tous!
                        ... Et que les ennuis, accrocs et escrocs se tiennent loin de vos titines!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : enfin 2009 ...

                          Bonne année à tous et en particulier à Klot qui va bientôt entrer dans sa 60ème année.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : enfin 2009 ...

                            A propos d'anciens , si quelqu'un croise Alex O, faudra lui faire un p'tit coucou ?

                            Personne a de nouvelles ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : enfin 2009 ...

                              Aux dernières nouvelles qui commencent à dater, Alex était en Espagne. Il semble pour l'instant avoir coupé les ponts avec le passé.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X