bonjour
Avant tout bonne année à tous et à vos mini
Propriétaire depuis peu d'une 1000, je viens de refaire l'allumage (rupteur, condo, tête, doigt et bougies). Elle démarre sans problème. J'aimerai maintenant m'attaquer au carbu. Il s'agit d'un HIF (38 ou 44 je ne sais pas encore). J'aimerai connaître la procédure de réglage. Comment procéder avec la vis de richesse, dois je visser ou dévisser à fond, puis faire quel nombre de tours inverses comme j'ai pu le lire pour les HS4 et 2.
Et si mon réglage est insuffisant, il faudra que je démonte pour nettoyage et si c'est le cas changer les joints s'avère t il obligatoire (je suppose que vivement conseillé, mais j'essaies de réduire au maxi les dépenses, et oui Noel est passé par là)
merci et à bientôt
Avant tout bonne année à tous et à vos mini
Propriétaire depuis peu d'une 1000, je viens de refaire l'allumage (rupteur, condo, tête, doigt et bougies). Elle démarre sans problème. J'aimerai maintenant m'attaquer au carbu. Il s'agit d'un HIF (38 ou 44 je ne sais pas encore). J'aimerai connaître la procédure de réglage. Comment procéder avec la vis de richesse, dois je visser ou dévisser à fond, puis faire quel nombre de tours inverses comme j'ai pu le lire pour les HS4 et 2.
Et si mon réglage est insuffisant, il faudra que je démonte pour nettoyage et si c'est le cas changer les joints s'avère t il obligatoire (je suppose que vivement conseillé, mais j'essaies de réduire au maxi les dépenses, et oui Noel est passé par là)
merci et à bientôt
Commentaire