Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit echappement lors d'acceleration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit echappement lors d'acceleration

    Bonjour
    cela ne doit pas etre normale je suppose, mais ça donne un air de grosse sportive à ma mini...
    j'aimerais savoir d'ou provient ce bruit d'echappement lors d'acceleration, il a l'air de provenir du collecteur d'échappement.
    Est ce que des gens ici ont connu ce problème?
    Qu'ont ils fait pour le resoudre? Merci de partager vos experiences

    Votre humble serviteur

  • #2
    Re : bruit echappement lors d'acceleration

    ton collecteur d'échappement est il d'origine, sa arrive qu'il se défasse au collier ou casse si il est pas d'origine

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit echappement lors d'acceleration

      Il se peut aussi que la bride qui fixe la ligne d'échappement à la boîte se brise donc le collecteur n'est plus complétement solidaire du moteur et lorsque ce dernier bouge,la ligne casse au niveau du collecteur.

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit echappement lors d'acceleration

        Une fuite d'échappement dans le compartiment moteur, ça se voit.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X