Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plus de radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus de radio

    Bon après le klaxon, l'autoradio...

    Celle-ci ne fonctionne plus!!! Mardi matin elle fonctionnait core quand je suis rentrée du bureau; le lendemain j'ai voulu l'allumer pour essayer d'y mettre un cd dans le lecteur (le lecteur cd n'a jamais fonctionné; le vendeur a laissé l'autoradio-cd lorsqu'il m'a vendu la mni); elle ne s'allume plus...plus rien ne s'affiche sur l'écran!!

    En faisait quelques recherches sur le net, j'ai pu constaté que cela pouvait éventuellement être dû au fusible radio qui aurait grillé...???!!! Où se trouve CE fusible??? Sous la boîte à gants?? J'ai vu que sous le capot, juste au-dessous du parebrise il y avait je pense 4 fusibles, quelles sont leurs fonctions?

    Je suppose que c'est une coincidence, que la fonction klaxon et autoradio ne sont pas liés???

    Je comptais changer d'autoradio et me la faire installer chez auto**** mais bon.... Si c'est le fusible, je suppose que lors de l'installation d'une nouvelle autoradio, auto**** peut remplacer le fusible???

  • #2
    Re : plus de radio

    Il y a aussi 2 fusibles derrière le filtre à air.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : plus de radio

      ok, je vais y jeter un oeil

      Commentaire


      • #4
        Re : plus de radio

        Salut, méfies toi tout de même, un fusible si c'est lui ne pète pas par hasard il y a eu forcément une surtension
        A titre indicatif il y a peut étre un fusible sur ton autoradio lui même voire sur son fil d'alimentation
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : plus de radio

          Ah....fait beaucoup de choses possibles.....

          Commentaire


          • #6
            Re : plus de radio

            C'est la surintensité qui fait griller le fusible dans une voiture.
            Ca peut aussi être tout simplement lié à l'oxydation.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : plus de radio

              Vi...mon homme va y jeter un oeil demain..lui pencherait plus pour un mauvais contact...on verra...

              Merci en tout cas

              Commentaire


              • #8
                Re : plus de radio

                Mais si tu as un homme, faut le mettre au boulot; sans aucune hésitation.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : plus de radio

                  Mais c'est ce que je compte faire aujourd'hui-même.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : plus de radio

                    Et voilà, c'est réglé, un mauvais contact......

                    Comme quoi, on fait bien de faire "bosser" l'homme de la maison....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : plus de radio

                      Ho la vache faire bosser un homme... un premier de l'an en plus .........

                      Bonne année à toi ..........et à ton homme

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X