Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connection de fils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connection de fils

Salut à tous,

Je suis à la recherche de connections de fils...

Exactement comme ceux qui se branche dans la boîte à fusible,plus précisément la partie femelle qui se branche sur la partie mâle qui est platte,

Je cherche seulement la connection qui est de couleur doré

Auriez-vous un site internet ou un magazin ou Je pourrais trouver cuex-ci ?

Merci
    LP

Re : Connection de fils

Tu cherches quoi exactement?
    La connexion que tu appelles dorée est plutôt argentée si nous parlons bien de la même chose et c'est la boite à fusible complète.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Au fait c'est les connecteurs des fils qui ce connectent à la boîte à fusible.

Je vais envoyer une photo pour être plus clair !

Commentaire

Tu dois parler de cosses. Tu trouveras ça dans n'importe quel centre auto. Si tu n'y trouves pas ton bonheur, tu auras plus de choix chez un revendeur de pièces auto. Il ne faut pas oublier la pince à sertir qui va bien (tu trouveras des coffrets contenant différentes cosses et la pince).
        Quand c'est possible, il est bon de rajouter une goutte de soudure à l'étain entre la cosse et l'extrémité du fil dénudé (sur une Mini, ce n'est pas superflu).

Commentaire

moi j'utilise une pince grip ET la petite goutte de soudure avec le décapant

Commentaire

Chargement...
          X