Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

anti-brouillard et long-porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : anti-brouillard et long-porte

    le +12v pour la puissance tu le prends où? directement à la batterie?

    Commentaire


    • #17
      Re : anti-brouillard et long-porte

      Dans le compartiment moteur d'une Mini, le +12 puissance est à prendre sur le démarreur. Il arrive directement de la batterie.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : anti-brouillard et long-porte

        merci

        Commentaire


        • #19
          Re : anti-brouillard et long-porte

          Bonjour,
          Je vais remplacer l'interrupteur qui commande mes feux additionnelles longue portées.
          Avant, j'avais un simple interrupteur fixé avec des rondelles carossier... bref pas très joli.
          Je me suis procuré un interrupteur identique à celui qui commande le feux anti-brouillard.
          Seulement il y a 4 contacts. En mesurant à l’ohmmètre, j'ai 0,3 ohm et 2,5M ohms sur les bouts ronds qui ressortent à l'arrière de l'interrupteur. Je suppose que c'est la que je devrai raccorder mes deux fils actuellement utilisés.
          Sur les autres contacts plats, j'ai 57 ohms interrupteur ouvert et fermé. C'est les contact de la lampe témoins surement ? Est-ce logique. ( Même si je ne compte pas utilisé la lampe témoins )

          merci

          yves
          Dernière modification par yves618, 30 septembre 2013, 20h40.

          Commentaire


          • #20
            Re : anti-brouillard et long-porte

            Ca va, j'ai trouvé comment câbler l'interrupteur. Le positif sur la première borne de l'interrpteur. Sur l'autre borne le fil qui va au relais des spots avant et aussi la lampe témoins. à l'autre borne de la lampe témoins, un fils de masse :-)

            Commentaire

            Chargement...
            X