Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monter des appui-têtes arrière pour la sécurité des enfants.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monter des appui-têtes arrière pour la sécurité des enfants.

Bonjour à tous,
    je transporte assez fréquemment mes deux enfants dans ma voiture et au fur et à mesure qu'elles (ce sont deux filles ) grandissent, je vois leurs petites nuques se rapprocher du sommet de la banquette. En cas de choc, ça peut faire très mal!...
    Aussi, j'aimerais monter des appui-têtes qui seraient fixés sur la plage arrière.

Avez-vous déjà vu de tels aménagements réalisés dans une Mini?

Re : Monter des appui-têtes arrière pour la sécurité des enfants.

Ca existe peut être sur les dernières versions, à partir des années 95 ou après. Dans les anciennes, rien de superflu.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

La mienne est de 1996 (SPi) et même sur les MPi que j'ai pu croiser je n'ai jamais vu d'appui-tête arrière.
      Je crois qu'il va falloir s'en remettre à la bricole...

Commentaire

sur toutes les minis que l'on peut voir ici et là ( internet, rencontre, rallye......), je n'en ai jamais vu avec des appuie tête arrière.

Comme tu l'as dit : vive la bricole.

Mais bon gaffe quand même, une bricole mal faite peut être plus dangereuse que le principe d'origine.

Commentaire

Envoyé par guignol70 Voir le message
          Mais bon gaffe quand même, une bricole mal faite peut être plus dangereuse que le principe d'origine.

C'est bien pour cela, conscient de mes limites, que je cherche à profiter du retour d'expérience d'un Ministe qui se serait déja attaqué au problème...

Commentaire

Chargement...
          X