bonjour à tous,
Voulant reprendre ma mini 1000 il y a quelques jours histoire de la faire tourner un peu, j'ai pu démarrer même avec le starter elle a eu du mal à tenir le ralenti. Cependant une fois chaude ça allait. Donc je me disais, ok il fait pas trop chaud, elle n'avait pas tournée depuis 10 jours, vu son âge c'est normal. Mais quand je suis parti avec j'ai constaté une perte de puissance significative surtout dans les montées. N'étant pas pro de la mécanique mais bricoleur à mes heures j'ai commencé par changer les bougies, mais rien ne change. S'agirait il des vis platinées ? Au démontage elles semblent usées mais comme je n'est pas de références pour savoir si oui ou non elle le sont suffisamment pour causer ce problème de perte de puissance, j'aimerai avoir votre avis. Est il préférable de changer par la même occasion la tête d'allumeur et les faisceaux (comment savoir si ces derniers sont hs )
Merci d'avance pour vos réponses
Voulant reprendre ma mini 1000 il y a quelques jours histoire de la faire tourner un peu, j'ai pu démarrer même avec le starter elle a eu du mal à tenir le ralenti. Cependant une fois chaude ça allait. Donc je me disais, ok il fait pas trop chaud, elle n'avait pas tournée depuis 10 jours, vu son âge c'est normal. Mais quand je suis parti avec j'ai constaté une perte de puissance significative surtout dans les montées. N'étant pas pro de la mécanique mais bricoleur à mes heures j'ai commencé par changer les bougies, mais rien ne change. S'agirait il des vis platinées ? Au démontage elles semblent usées mais comme je n'est pas de références pour savoir si oui ou non elle le sont suffisamment pour causer ce problème de perte de puissance, j'aimerai avoir votre avis. Est il préférable de changer par la même occasion la tête d'allumeur et les faisceaux (comment savoir si ces derniers sont hs )
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