Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Culasse BMW 16 valves sur A serie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Culasse BMW 16 valves sur A serie

    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Culasse BMW 16 valves sur A serie

      Sympa le Ring avec ça!
      ... Ludo répondra surement: "Dommage que ce soit un v-tec!" .

      Pour en revenir à la culasse BMW, il faut quand même admettre que c'est un énorme boulot d'adaptation qui à mon sens n'a d'intérêt que si on le réalise soit même, pour la beauté du geste en somme. Quitte à être dans l'illégalité la plus totale ou du moins hors catégories officielles, la solution Honda parait plus indiquée niveau performance/fiabilité.

      Au fait, ou en est le proto dévoilé ici même il y a déjà quelques temps?!

      Commentaire


      • #18
        Re : Culasse BMW 16 valves sur A serie

        en UK, on met beaucoup des Vauxhall aussi

        Commentaire


        • #19
          Re : Culasse BMW 16 valves sur A serie

          Bonjour à Tous !!!

          J'ouvre ce post.

          Avec une culasse moto BMW K et sa rampe d'injecteurs, si on rajoute son boîtier d'injection (celui de la moto), on obtient une MPI...(bon ok, ce n'est peut être pas drôle...)

          Ok, je sors.

          Commentaire

          Chargement...
          X