Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

porte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• porte

bonjour,quelqu'un a t'il déja changé ses panneaux de porte?il y en a à une quarantaine d'euros chez datcht.ilsq sont de bonne qualité?à ce prix là ça ne vaut pas le coup de découper la rouille,ressouder un bout de tole et mastiquer.
    y a t'il un amateur de Mini dans la région de Dieppe?

Re : porte

Bonjour,

Tu as parfaitement raison, il vaut mieux changer le panneau quand on peut.
    Concernant la région dieppoise, je peux te dire que je ne suis pas vraiment loin. Plus en privé.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

bonjour,vous pouvez me contacter via courriel à l'adresse suivante;[email protected]
      merci.

Commentaire

en fait, tu parles pas du panneau mais de la feuille de tôle qui recouvre la portière sur la face extérieure.

Pour avoir fait la manip dont tu parles (ressouder des morceaux de toles), la réponse est non, çà vaut pas le coup de le faire, çà prend un temps fou, surtout pour ravoir un semblant de galbe après soudure. Donc si tu peux trouver des feuilles de tôles, sans hésitation c'est çà qu'il faut faire.

Note bien que de toute façon, faudra sans doute que tu ressoudes des bouts de toles car si c'est attaqué au bas de ta porte, c'est surement pourri aussi au fond de la porte.

Commentaire

Bed je pense que Bonnie76 parle de ce que les Anglais appellent skin, le panneau extérieur entier. Je pense que c'est plus simple de changer ça directement que de former une tôle soi-même.
          Minicalement.
          Christian

Commentaire

bah oui, on est d'accord..... c'est ce que j'ai écris non?

je faisais opposition au panneau de porte= garniture intérieure... (card board)

Commentaire

Ben je t'avais pas compris vu que tu parlais de trouver une feuille de tôle. J'ai pensé que tu parlais de partir d'une feuille de tôle à découper et à former soi-même.
              Je dois être un peu fatigué en ce moment, besoin de vacances.
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

Chargement...
              X