Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto Radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto Radio

    Bonjour tout le monde


    Ne sachant pas vraiment où mettre l'autoradio dans l'habitacle de ma mini (à part sous la console, devant le passger) et n'ayant pas une confiance absolue dans les securité des portières (la petite dort dehors..) je me suis resolu à la methode suivante qui au final me donne plus que satisfaction

    Juste un petit ampli caché dans l'habitacle, deux enceintes derriere, un cordon RCA - Jack femelle et un MP3/Radio

    Donc: 1 cordon RCA sur l'ampli terminé par Jack femelle en sortie
    1 jack male sur le MP3 / Jack male sur la femelle de l'ampli

    Ca ne fait pas de trou partout, pas besoin de faire venir le fil d'antenne, et surtout ma musique partout tout le temps.

    Je conseille ce montage car tout est invisible de l'exterieur (juste 1 prise jack femelle) et ca ne revient pas cher, vu que j'avais deja le MP3, les cables dans les 10€ et l'ampli 39 € chez un centre auto. Donc l'instal à moins de 50€ pour la musique

  • #2
    Re : Auto Radio

    Le probleme avec ton montage , c est que tu ne sais pas faire ou tres peu de correction sur les basses et les aigues .
    En plus une sortie casque , c est pas terrible .
    L ideal dans ton systeme , c est un ipod avec la fiche "dock > rca " et la oui , tu n as pas une sortie amplifiee comme la sortie casque
    Par contre tu as raison tout est cache .

    Commentaire


    • #3
      Re : Auto Radio

      Hello

      Je viens egalement d'installer un autoradio:
      Prix 100/150 Euros environ.
      J'ai acheté:
      Un autoradio
      Du materiel electrique : Cosses, cables, domino, scotch ...
      Des enceintes ( Que j'ai recuperer)
      Support autoradio

      Au niveau de ce qui est visible, seul l'autoradio sous les pieds du passager peut se voir. Neanmoin les autoradio moderne ont des facades amovibles !
      Les enceintes sont cachées sous la plage arriere, le fils sont cachés sous les moquettes.

      Pour finir je n'ai pas mis d'antenne. La radio ne m'interesse pas !

      Commentaire

      Chargement...
      X