Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aiguille HIF38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aiguille HIF38

    bonjour,j'ai une 1000 Mayfair standard.le HS4 d'origine a rendu l'ame et j'ai trouvé un beau HIF 38 d'occas.quelle aiguille mettre ?actuellement elle est bcp trop riche et ratatouille sérieusement par moments.quelle modèle d'aiguille monté?je garde le filtre à air d'origine.merci pour vos éclaircissements.

  • #2
    Re : aiguille HIF38

    L'aiguille du HS4 ne monte pas sur le HIF 38 ?

    Sinon il te faut le WINSU, tu rentres la référence de ton aiguille du HS4 puis tu cherches une courbe qui correspond pour le HIF 38.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : aiguille HIF38

      si l'aiguille du HS4 se monte sur le HIF38! (je viens de faire le même changement sur mon 1000 boite auto!!)
      et ton hs4 était trop riche mais c'était surement dut a un déréglage de la richesse! non pas a l'aiguille...

      Commentaire


      • #4
        Re : aiguille HIF38

        dans un premier temps j'ai réutilisé l'aiguille du HS4.résultat décevant.pourtant ça devrait coller!ensuite j'ai remis l'aiguille du HIF 38,je ne me rapelle plaus la référence,mais pas bcp mieux.toujours trop riche.je me demande si cela ne vient pas du filtre,je l'ai changé en meme temps que le carbu.avec le vieux filtre encrassé ça marchait mieux c'est un comble.....évidemment ce lui ci est parti à la poubelle.si tu as la meme configuration peux tu regarder la référence de ton aiguille?merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : aiguille HIF38

          Tu as essayé de faire le réglage de richesse de ton HIF38?
          Attention, sur le HIF38 tu visses pour enrichir contrairement au HS4.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : aiguille HIF38

            Il n'y a pas que l'aiguille qui change sur les HS et HIF, il y a le ressort ainsi que le piston dans l'huile du Dashpot(il y a différente référence sur le bouchon noir des HIF)

            Je crois que tu peut toujours essayer de mettre le Dashpot ainsi que le ressort du HS4 sur le HIF38 ou essayer différente huile (5w40, 20w50, 75w90, 80w90) et même contrôler le niveau de cuve.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : aiguille HIF38

              Si le moteur pétarade c'est qu'il est trop pauvre, s'il s'étouffe c'est qu'il est trop riche.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : aiguille HIF38

                Envoyé par ChristianD Voir le message
                Tu as essayé de faire le réglage de richesse de ton HIF38?
                Attention, sur le HIF38 tu visses pour enrichir contrairement au HS4.
                c'est ce que je pensais lui dire, de régler sa richesse!

                Commentaire

                Chargement...
                X